bonjour à tous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis l'heureuse propriétaire de 2 Braques de Weimar, qui font mon bonheur chaque jour tellement ils ont adorables.

En espérant vous lire bientôt, je vous souhaite une bonne soirée ou une belle journée.

7 réponses
maelfie
maelfie

Bonjour,

Je vois que vous avez de magnifique braque de weimar 😁

En même comment ne pas craquer sur cette photo? Moi j'y arrive pas, ils sont tellement mignon. *_*

Je vous souhaite aussi une bonne journée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour bienvenue sur le forum :) !! Ils sont magnifique vos loulous . A bientôt et bonne journée !!

Citer
Energiesolaire
Energiesolaire

Pourquoi 2?

Ils sont magnifiques!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de votre accueil .

A Energiesolaire : Et pourquoi pas 2 ?😁

Falco a 6 ans, et nous avons des soucis de santé pour lui, alors plutôt que de se retrouver sans chien si jamais ... on a préféré prendre les devants et comme ça Miya s'élève avec lui et prend ses habitudes, c'est plus facile pour elle d'avoir un adulte qui lui "montre le chemin" ....

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour

Quelle prestance ces chiens !

bienvenue ici !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ! 🙂

Citer
Stella42
Stella42

Le fait d'avoir 2 chiens , je vous comprend, j'ai eu la même idée mais j'ai hésité par crainte que ma chienne se sente délaissée et que je ne puisse donner à chacun assez de temps car je travaille.

maintenant ma chienne a 14 ans et je me dis que s'est trop tard et comme je dois m'occuper davantage de am mère âgée j'ai encore moins le temps.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?