Bonjour à tous

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

Je m appelle celine je suis de Nancy et je suis nouvelle parmi vous amis des animaux!

Je possèdes 3 chiens iko un braque de weimar de 3 ans et mes deux bouli guaya 5 ans la maman et ippy 3 ans ca fille qui elle a 3 ans.

Voilà je vous ai présenté toute la famille wouff !

Aujourd'hui je rencontre un problème... et mon veto ne m'a pas trop aidé. ...

Depuis dimanche après midi iko qui avait été à la chasse comme tous les week-ends avec son papa s'est mis à pleurer sans que l'on comprenne pourquoi.

Je l'ai donc emmener le lendemain o véto car il pleurais toujours "sans raison" il l a occulté des dents jusqu'au bout de la queue et .... rien! Il pense peut être à des courbatures donc lui donne un médicament pdt 3 jours et le dit que sa devrait s arranger vite. Mais la au bout de ses 3 jours il pleure toujours régulièrement dans que nous comprenions pourquoi... avez vous une idée?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

    avez vous pensez aux épillets ? ces petits trucs passent partout...

    " Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    R
    Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
    Signaler

    Bonjour, avant qu'il pleure (pendant la chasse ou chez vous) se serait-t-il produit une chose inhabituelle? Un changement?

    " Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
  • 4 commentaires sur 4

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !