Bonjour à tous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m appelle celine je suis de Nancy et je suis nouvelle parmi vous amis des animaux!

Je possèdes 3 chiens iko un braque de weimar de 3 ans et mes deux bouli guaya 5 ans la maman et ippy 3 ans ca fille qui elle a 3 ans.

Voilà je vous ai présenté toute la famille wouff !

Aujourd'hui je rencontre un problème... et mon veto ne m'a pas trop aidé. ...

Depuis dimanche après midi iko qui avait été à la chasse comme tous les week-ends avec son papa s'est mis à pleurer sans que l'on comprenne pourquoi.

Je l'ai donc emmener le lendemain o véto car il pleurais toujours "sans raison" il l a occulté des dents jusqu'au bout de la queue et .... rien! Il pense peut être à des courbatures donc lui donne un médicament pdt 3 jours et le dit que sa devrait s arranger vite. Mais la au bout de ses 3 jours il pleure toujours régulièrement dans que nous comprenions pourquoi... avez vous une idée?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

avez vous pensez aux épillets ? ces petits trucs passent partout...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour, avant qu'il pleure (pendant la chasse ou chez vous) se serait-t-il produit une chose inhabituelle? Un changement?

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci 👋

Coco33150
Coco33150

Bonjour et bienvenue.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?