Bonjour à tous

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m appelle celine je suis de Nancy et je suis nouvelle parmi vous amis des animaux!

Je possèdes 3 chiens iko un braque de weimar de 3 ans et mes deux bouli guaya 5 ans la maman et ippy 3 ans ca fille qui elle a 3 ans.

Voilà je vous ai présenté toute la famille wouff !

Aujourd'hui je rencontre un problème... et mon veto ne m'a pas trop aidé. ...

Depuis dimanche après midi iko qui avait été à la chasse comme tous les week-ends avec son papa s'est mis à pleurer sans que l'on comprenne pourquoi.

Je l'ai donc emmener le lendemain o véto car il pleurais toujours "sans raison" il l a occulté des dents jusqu'au bout de la queue et .... rien! Il pense peut être à des courbatures donc lui donne un médicament pdt 3 jours et le dit que sa devrait s arranger vite. Mais la au bout de ses 3 jours il pleure toujours régulièrement dans que nous comprenions pourquoi... avez vous une idée?

4 réponses
Coco33150

Bonjour et bienvenue.

Utilisateur anonyme

Merci 👋

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour, avant qu'il pleure (pendant la chasse ou chez vous) se serait-t-il produit une chose inhabituelle? Un changement?

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

avez vous pensez aux épillets ? ces petits trucs passent partout...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "