bon chien pour un maître -chien?

Utilisateur anonyme

je veux devenir maîtresse-chien et je voulais savoir si ce chien serai apte par rapport a son carractere .

Merci

7 réponses
Utilisateur anonyme

Si j'ai bien compris, tu veux devenir maitre chien (ou agent de sécurité) et tu voudrais travailler avec un Braque de Weimar?

Pour faire ce métier, il faut faire une formation, ensuite, il faut travailler avec un chien LOF et éduqué et qui est fait pour ce travail, donc le Braque de Weimar, non.

Colombe

il faut que tu face des formations dans plusieurs endroit, dans la sécurités , vigil , aux école de chien guide, pompier!! enfin dans tous ses lieu la!! renseigne toi c'est une bonne idée!! Zouille!! Dans les centre d'handicap aussi!! bon courage!!

P'titefleur

mmmdr la vidéo......

Colombe

super la vidéo il fallait y penser géniale!!!

Utilisateur anonyme

Si tu veux devenir maître chien il faut déjà regarder les formations que tu as à passer.

Ensuite le chien doit obligatoirement être LOF et le chien de berger est fortement conseillé même si je pense que le Rott est également autorisé

Utilisateur anonyme

Bonjour,

est-ce que vous savez quelle formation il faut faire pour devenir maître-chien?

Le cousin de mon mari est dans cette société http://www.bslsecurite.fr/fr/ et mon fils est intéressé par ce métier! Je ne pense pas que notre chien soit un chien pour ce métier mais je me renseigne!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de regarder la date d'un sujet avant d'y répondre. Celui-ci date d'il y a près d'un an !

Cordialement,

L'équipe Wamiz