Posologie Cortisone

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Est ce que quelqu'un sur ce forum a déjà donné de la cortisone à son chien ? Et pourrait me conseiller ?

Ma chienne à eu une injection chez le vétérinaire vers 16h. Elle a eu une réaction allergique suite à une piqûre d'insecte a priori.

Elle a un ganglion de la taille d'une mandarine et une boule de presque la même taille dans le cou.

Le veto m'à dit que ça devrait dégonflé doucement mais ça ne change pas du tout.

Il m"à également donné des comprimés au cas où elle se ferait piquer à nouveau.

Je me demande si je peux lui en donner maintenant.

Donc voilà si quelqu'un sait....

Merci