Marrre marre et marre des abandons

Solebo
Solebo

Bonjour les wamiziens,

Je suis vraiment énervée, la spa affiche + que complets , un article hier dans le journal rien que ces derniers temps 4O chiens et chats sont arrivés alors que les box sont surchargés, les chiens se battent constamment!

Je suis allée à la piscine ce matin, et en sortant j'ai entendu un monsieur figurez vous :

Un superbe jeune braque bleu d'auvergne attaché à un parc à vélo depuis ce matin 8 h, il était 11H quand je l'ai vu, magnifique bête mais complétment apeuré et perdu..

mais quelle honte, abandonné le chien devant une piscine, puis un dimanche en +!!!

J'ai contacté directment ma spa, mais hélas ils ouvrent que cet aprème!!

Je dois rappeler un monsieur à midi pour voir ce qu'il en est, si il est pucé etc....

j'en ai vraiment marre de la bêtise humaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

51 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super Chouchou, tu as transmis à tes fils l'amour et le respect des animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non non je comprends aussi ton point de vue t'inquiètes mais ce que je disais c'est que je ne voulais pas leur imposer d'opération et surtout penses tu que c'est trop tard pour Marley ? car je crois que c'est mieux de le faire faire jeune de toute façon on l'a adopté à huit mois et pour Flach bah je ne sais pas ce n'est pas une décision facile à prendre

Tigron
Tigron

Wamiz a d'ailleurs fait un article sur les abandons de chats en Belgique

http://wamiz.com/chats/actu/triste-sort-chats-abandonnes-belgique-0745.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ok, je comprends Caro que tu redoutes une anesthésie (je suis comme toi).

Bon il n'est quand même pas vieux ton (beau) Marley.

Pourquoi tu dis pour Flash Bach que c'est une décision difficile à prendre ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi J'ai vu sur une annonce du net qu'un maitre vendait son chat de race cause de non reproduction c'est déguelasse! je voulait l'appeler! et lui dire mais quel honte... pffff! MAAAAAAAAAAAArrrrEEEE!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais qu'est ce que tu crois que font la plupart des éleveurs avec les chats (ou chiens) qui ne reproduisent plus ? ..........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui bien ça ne devrait pas exister, et devraient avoir une amende.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne redoute pas l'anesthésie (de toute façon Marley en a subi deux déjà le pauvre entre sa radio du coude et son opération du coude) il est costaud, mais je ne sais pas, ça me pertuble rien qu'à l'idée de faire ça, ça me , aah arrgh, voilà quoi mdr indescriptible sentiment...

Ca le tricote surtout quand ils sent les nombreuses femelles qui sont dans le quartier en chaleur (on se demande pourquoi autant de gens persistent à ne prendre que des femelles rah grr) sinon il s'en débrouille bien écoute.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

arf, sujet difficile :-(

que dire ??? heuuuu........ ne devrait-on pas trouver déjà une solution pour nous "humains" ??

je sais c une réponse "très" dur mais bon.....

essayons de faire de notre mieux en fonction de ce que nous sommes (et pensons)

allé, akuna matata ;-))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sinon pour en revenir au post de bobo, les arrivages d'animaux doivent être conséquents en été, je n'ai par contre par hâte de voir les autres toutous demain à la spa, car ça va me fendre le coeur :-( essayons de focaliser notre attention sur Astro à ce moment, rheum...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?