Marrre marre et marre des abandons

Solebo

Bonjour les wamiziens,

Je suis vraiment énervée, la spa affiche + que complets , un article hier dans le journal rien que ces derniers temps 4O chiens et chats sont arrivés alors que les box sont surchargés, les chiens se battent constamment!

Je suis allée à la piscine ce matin, et en sortant j'ai entendu un monsieur figurez vous :

Un superbe jeune braque bleu d'auvergne attaché à un parc à vélo depuis ce matin 8 h, il était 11H quand je l'ai vu, magnifique bête mais complétment apeuré et perdu..

mais quelle honte, abandonné le chien devant une piscine, puis un dimanche en +!!!

J'ai contacté directment ma spa, mais hélas ils ouvrent que cet aprème!!

Je dois rappeler un monsieur à midi pour voir ce qu'il en est, si il est pucé etc....

j'en ai vraiment marre de la bêtise humaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

51 réponses
Maellev

je suis d accors avec toi nous l année derniere ont a recuperé un labrador (il etait dréssé connaissait :vien ici ,remene ... un furutre chien de chasse quoi ) il avait 4 mois !!!ont a pas re trouver ses maitre mais ont il en a trouver de nouveau =)

hier aussi il y a un chien qui a debarqué mais il est pas rester donc pas eu le temp de predre des photos ou de mettre des annonce =(

bonne chance pour le chien que tu a trouver =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Le genre humain ? Une sale race.

Wolfman

je serai bref

salaud

Wolfman

je sais ç'est un peu osé,mais je ne supporte pas ces gens la

çe ne sont que des lâches

Utilisateur anonyme

bah vi mais faut appeler un chat, un chat t'as ben raison wolf !

argh ok bobo il l'a carrément abandonné moi je croyais que c'était des gens qui l'avaient mis là en attendant qu'ils fassent leurs trucs ! arrrrgh

Mure 69

Je pense comme Dellys dans son post!!!!!

Utilisateur anonyme

Des lâches et des inconscients, des coeurs de pierre. La loi n'est pas applicable ni appliquée, faudrait une police des abandonnés, afin de retrouver les criminels et les foutre en prison.

Utilisateur anonyme

Eh oui Mure, on dit bien que le genre humain est capable du pire comme du meilleur.

Wolfman

l'amour qu'un chien donne a son maître

ç'est une richesse pour le coeur

Utilisateur anonyme

Surtout du pire je pense, car l'humain est le roi de la cruauté.