Chiots Braques d’Auvergne LOF à réserver

Utilisateur anonyme

Naissance le 16 mars 2018, six magnifiques chiots mâles sont à réserver.

Ils seront disponibles à partir du 11 mai 2018 pour la France et à partir du 8 juin 2018 pour les clients internationaux. Les parents sont Must du Paradis des Edelweiss qui a été marié à la lice Isabelle.

Nos chiots sont issus d’excellentes lignées de chasse.

Ils grandissent dans un milieu qui éveille leur instinct naturel pour la chasse, et sont socialisés dès leur plus jeune âge.

Les parents seront visibles, beaux gabarits, caractères très équilibrés et chasseurs.

Cette année lors du concours national des jeunes chiens de chasses, le Derby des Jeunes (de 6 mois à 3 ans), sur six chiens sélectionnés en France et qui ont concourus, après une sélection des meilleurs chiens sur les différents TAN et provenant des différents élevages, trois d'entre eux étaient nés dans notre élevage, trois jeunes chiens du Paradis des Edelweiss.

Comme l’année précédente c’est un chien du Paradis des Edelweiss qui est sorti vainqueur de ce concours national, deux années consécutives … à remporter ce titre qui démontre les APTITUDES NATURELS de nos chiens.

A leur départ, tous nos chiens sont inscrits au LOF, pucés, vaccinés, vermifugés, socialisés et accompagnés d’un certificat vétérinaire de bonne santé.

Prix : 1000€

Puce mère: 250 268 730 062 889

LOF : 24352 / 4488

Plusieurs étalons expérimentés inscrits aux LOF et confirmés sont disponibles.

Toutes les photos présentes sur l'annonce sont celles des chiots à réserver ou disponibles.

Possibilité de livraison à domicile, frais à la charge de l’acquéreur.

Si vous désirez plus d'informations, recherche d'un étalon, chiots disponibles ou à venir... rendez-vous sur notre site de "braques d'Auvergne du Paradis des Edelweiss" pour une petite visite guidée.

Notre élevage vous ouvre ses portes tous les jours sur rendez-vous et vous offre conseils et suivi.

Région Champagne Ardennes (51150 Ambonnay)

Tél: 03 26 52 64 22 / 06 64 96 00 59

braquedauvergne@paradisdesedelweiss.com

Site internet: http://www.braquedauvergneduparadisdesedelweiss.com

Siret: 490.545.381.00025