Bonjour tout le monde,
Hier vers 14h mon grand coeur a fait que j'ai récupéré une chienne totalement perdue errante en pleine Nationale, compliqué fût le sauvetage car très craintive... Elle m'a fait tourner en bourrique lol mais avec de la patience j'ai pu l'attraper.
Suite à cela direction vétérinaire... L'équipe contrôle sa puce, elle est pucée, âgée d'à peine un an et porte le prénom de Maya mais ne réagit pas vraiment à son prénom. Bref ils appellent le numéro indiqué sur l'ICAD, la personne est injoignable. Ils me disent que eux ne peuvent pas la garder car ils ont des animaux malades et que c'est ingérable, qu'il faut la conduire en fourrière... Évidemment je leur indique que je préfère la garder à la maison en attendant de trouver ses maîtres.
Annonce postée sur pet alert, sur Facebook etc... Messages envoyés a des associations mais nous sommes dimanche donc aucunes réponses. Personne ne la réclame.
Seulement voilà le problème, je pars en vacances demain matin Lundi et je ne peux absolument pas l'emmener c'est évident mais je ne veux pas la conduire à la fourrière... C'est un bébé :'( et bien sûr elle n'ira pas à la rue non plus!
Une solution ?
Svp même une solution de gardiennage pour 15 jours quitte à reprendre les recherches à mon retour...
Merci a tous