Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Saignement après stérilisationSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour à tous,

J’ai une question... J’ai fait stériliser ma chienne d’un an et demi ce matin. Elle n’a pas bougé de l’après-midi, s’est reposée...
Seulement, ce soir, j’ai remarqué un écoulement de sang à travers le pansement, ce n’est pas hémorragique mais ça fait quand même des taches sur le sol. Est-ce que c’est normal ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Un pansement doit rester propre après une opération, pas ce genre de tâche. Quelques suintements éventuels mais pas de là à tacher le sol... Appelez votre véto, elle a peut-être été mal suturée...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an

Yeesss ! Je l'ai placée !
Vous pouvez me contacter par MP pour toute question sur les chiens primitifs, Nordique, CL, Montagne des Pyrénées.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Bonjour, il est possible qu'après la stérilisation il y ait quelques légers saignements, nettoyez la plaie au serum physiologique ou à l'eau par défaut et vérifiez que les fils aient bien tenu. Si vous voyez un saignement trop prononcé recontactez votre vétérinaire afin de vérifier que la plaie soit fermée correctement.
Floriane
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)