Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Rhinite allergiqueSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
bonjour

ma chienne DRAHTAAR de 7 ans etternuait sans arrêt et on avait l'impression qu'elle avait "le nez bouché" après visite chez le véto et exploration nasale pour vérifier qu'il n'y avait pas d'herbe, il s'avère qu'elle a une grosse rhinite allergique avec un petit ulcère dans la narine.

actuellement elle est sous antibiotique et cortisone et pendant 4 à 5 jours j'évite toutes les herbes et grande promenade où il peut y avoir du pollen heureusement il a plu donc ça aide

elle va mieux mais comme ce n'est pas la 1ère fois qu'elle fait des allergies (une année c'était boutons sur le ventre, une autre fois les yeux qui coulent), je me demande si il n'y a pas un moyen de la traiter préventivement en homéopathie ou huiles essentielles pour éviter la cortisone

merci pour vos avis
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je n'y connais pas grand-chose sur ce sujet, mais je sais que certain(es) Wamiziens sont calés sur ce sujet. Je fais remonter votre post !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,

Vous pouvez poser ces questions à votre vétérinaire, il pourra peut être vous proposer un traitement préventif.

Clémence
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)