chiens de chasse : braque

Cacahuete

Salut à tous,

c'est juste pour savoir s'il y en a parmi vous qui ont des braques, vous pratiquez quelles activités si vous ne chassez pas et est-ce que votre chien a des tendances à chasser dès qu'il voit quelque chose passer ?

Une petite note en plus : lesquels sont vos préférés : moi c'est le braque hongrois, il est magnifique, le weimar est beau aussi, mais niveau caractère je connais plus les braques allemands.

Sinon, vous pouvez mettre vos avis sur la race sur ce post aussi

3 réponses
Utilisateur anonyme

ils ont l'instin de chasse donc il y a des risques:)

c'est des chiens assez sportif qui ont besoin de bcp d'exercices (courses, jeu, promenades, etc)

moi j'adore le braque hongrois et le braque de Weimar. par contre je trouve (sans faire de generalité) que c'est des chiens très peureux (surtout pour les weimar).

Utilisateur anonyme

Mon chien est un labrador croisé X, il chasse avec mon pere de avant que l'on emmene à la chasse, il avait tendance à chasser tous ce qui bouge

Utilisateur anonyme

Moi j'adore le braque de Weimar ( a poils court ) !!!