chiens de chasse : braque

Cacahuete
Signaler

Salut à tous,

c'est juste pour savoir s'il y en a parmi vous qui ont des braques, vous pratiquez quelles activités si vous ne chassez pas et est-ce que votre chien a des tendances à chasser dès qu'il voit quelque chose passer ?

Une petite note en plus : lesquels sont vos préférés : moi c'est le braque hongrois, il est magnifique, le weimar est beau aussi, mais niveau caractère je connais plus les braques allemands.

Sinon, vous pouvez mettre vos avis sur la race sur ce post aussi

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Moi j'adore le braque de Weimar ( a poils court ) !!!

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Mon chien est un labrador croisé *, il chasse avec mon pere de avant que l'on emmene à la chasse, il avait tendance à chasser tous ce qui bouge

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    ils ont l'instin de chasse donc il y a des risques:)

    c'est des chiens assez sportif qui ont besoin de bcp d'exercices (courses, jeu, promenades, etc)

    moi j'adore le braque hongrois et le braque de Weimar. par contre je trouve (sans faire de generalité) que c'est des chiens très peureux (surtout pour les weimar).

  • 3 commentaires sur 3

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !