Un woof woof de Matis en plein sommeil. ( vidéo )

Utilisateur anonyme

voici deux vidéo de matis qui rêve. Souvent ce sont les pattes qui bougent comme s'il courrait .. On a parfois les aboiements et on a eu le droit au loup ( awouuuuuuuuuuuuuuuu ) en pleine nuit, alors qu'il dormait profondément :)

http://www.youtube.com/watch?v=C9Yl-UhCeYE

http://www.youtube.com/watch?v=q3akNKtZr0I ( je suis désolée elle est à l'envers :/ )

Twin je ne l'ai jamais vu rêver. Et vous, vos animaux bougent dans leurs sommeils ? :)

5 réponses
Utilisateur anonyme

X) Celle qui m'a fait le plus Rire c'est Celle Oui il court !

Matis est Très Beau Caresses a Lui et A Twin !

Utilisateur anonyme

lol j'aimerai vraiment savoir quel est son rêve !!

Merci pour eux. Je leur ai fait de gros bisous à tous les deux ( Matis ronfle derrière moi xD )

Utilisateur anonyme

ben oui moi aussi j'aimerai bien savoir après quoi il courait dans son rêve il avait l'air content lol

Utilisateur anonyme

mon chien fait pareil lol, sauf que le mien il remue les 4 pattes et il gémit en dormant lol

Ouibonchien

Tous les soirs et quelque fois pendant la sieste, mon Eliot galope et aboie pendant son sommeil. Au point qu'il en réveille parfois Diouk qui se demande ce qui se passe. Diouk se contente de ronfler la plupart du temps.