un chiot d un mois

Utilisateur anonyme

bonjour tt le monde , j ai recue aujourd hui un chiot braque allemand agé de 5 semaines il est trop beau ....mais je veux que vous m aidez pour que je le comprend un peu comment le nourir?...aussi comment le laisser seul chez moi surtout que je travail de 8h a 17h ....est ce qu il peut rester tous seule!!!!???

merci

5 réponses
Choue

Déjà ton chiot est trop jeune, il aurait du rester plus longtemps avec sa mère. Il ne peut pas rester seul aussi longtemps surtout que c'est un chiot très jeune.

Pour la nourriture d'autre personne te conseillerons mieux que moi.

Utilisateur anonyme

euh 5 semaine c'est largement trop tôt.. 3 mois c'est parfait...

Utilisateur anonyme

Olala !!!...5 semaines...votre braque Allemand ne doit pas être un pur race, car si c'est le cas donnez l'adresse de l'éleveur afin que personne ne s'y rende!. Bref!

Pour l'alimentation, vu qu'il est TRES très jeune l'habituer direct au raw feding(alimentation cru)...ce qu'il y a de meilleur pour les carnivores....

Utilisateur anonyme

Et non., il ne peux pas rester seul....c'est comme si vous laissiez un nourrisson seul sans le nourrir ni lui changer ses couches durant 9heures!

Utilisateur anonyme

Olala !!!...5 semaines...votre braque Allemand ne doit pas être un pur race, car si c'est le cas donnez l'adresse de l'éleveur afin que personne ne s'y rende!. Bref!

Pour l'alimentation, vu qu'il est TRES très jeune l'habituer direct au raw feding(alimentation cru)...ce qu'il y a de meilleur pour les carnivores....

merci pour vos conseills mais j ai oublier de vous dire que je suis en tunisie exactement a tunis centre ville et malheureusement on a pas la culture des elvages des chiens et ca c est un probleme ...j ai recue ce chiot car le proprietaire de la femelle ( mere du chiot) veut se deparasser d eux donc j ai fait de mon mieux de prendre un sinon ils seront vendu ...une autre fois merci de vos conseills je veillerais bien a ne pas le laisser seul surtout que mon bolot et a 2 minutes de chez moi.