Taille de collier

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je poste ce message car j'ai besoin d'un petit renseignement en ce qui concerne la taille du collier idéale.

Je vais avoir un braque allemand le 27 Décembre de 8 semaines et voulais connaitre quelle serait la taille du collier pour cette race ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Cela dépendra du poids du chiot. Tu peux toujours prendre un collier qui s’agrandit en fonction de la taille, en nylon ou en cuire. J'ai tendance à dire que le nylon est plus fragile, mais que le chien le porte mieux, plus à l'aise. Ce que tu peux faire c'est passer à l'animalerie avec le chiot directement, et te renseigner au près de vendeur.

Utilisateur anonyme

Le problème c'est que j'ai une 1h de route pour le ramené chez moi et donc j'aurai voulu connaitre approximativement la taille qu'il faut pour pas que ce soit trop serrer ou trop large !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

À 8 semaines, tu n'as pas besoin d'un collier pour ton chien.

Quand tu l'auras, tu pourras acheter un collier réglable pour commencer et ensuite, lorsqu'il sera adulte, tu pourras lui choisir un collier adapté à sa taille.