Sondage : votre chien (ou chat) a-t-il peur de l'orage ?! Quelles sont ses réactions ?

Utilisateur anonyme

Mon chien est horrifié par l'orage il panique, cherche les petits recoins et la hauteur ne veut plus sortir, ni boire, ni faire pipi ni RIEN.

Et il tremble comme une feuille. Le seul coin où il se calme c'est dans la douche couché en boule.

et vous ?

25 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as de l'humour Eléo ;) :)

Hinamori

pour mon toutou c à la cool lol il est toujours zen

Utilisateur anonyme

moi ou c'est le placard ou dans le lit si il y a de l'orage

Utilisateur anonyme

Annie 47

Bien amusant! ce post, comme quoi, il y a de tout, ma B.A Akadiane dite Chika, et son fils Dogan croisé doberman, adore l'orage ou les feux d'artifices(tres à la mode pendant les fêtes de fin d'année) en Nouvelle Calédonie, mon doberman Winch, n'aime pas beaucoup, pas affolement mais !coucouche panier papates en rond,on attend, lol,

Ti minou lui aime,

Utilisateur anonyme

RAMSES n'a pas peur de l'orage car par curiosité je me suis levé pour voir si il allait bien , ET OUI il etait sur le dos les 4 pattes en l'air MDRRRRRR.