Sondage : votre chien (ou chat) a-t-il peur de l'orage ?! Quelles sont ses réactions ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chien est horrifié par l'orage il panique, cherche les petits recoins et la hauteur ne veut plus sortir, ni boire, ni faire pipi ni RIEN.

Et il tremble comme une feuille. Le seul coin où il se calme c'est dans la douche couché en boule.

et vous ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, Dellys, j'en ai peur, même à mon âge (la honte)... Peut-être que Ném le sent et ça lui fait peur aussi...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je n'aime pas sa du tout mais tobby c'est le contraire, il vient pour me protegé car il grogne des qu'il y a de l'orage, il reste toujours dans la meme piece que moi, alors pour le sortir pas de soucis pour lui sauf pour moi, donc c'est mon conjoint qui y va!! lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et vous dont les animaux ont peur de l'orage, vous-mêmes, en avez-vous peur ?

Julie58
Julie58

moi , mes animaux ça va sauf Grislou , que joue un peu la commédie .Finette , ma chienne as une peur bleu de l'orage , elle tremble , ne c pas ou se méttre .....Elle se frotte tous le temp a nous ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ils ont pas peur.. sa m'étonne d'ailleur ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

belle elle dort pas*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

belle e dors pas temps que les orages ne sont pas fini... elle a les oreilles en arriére, tremble et baille tout le temps vu qu'elle ne dort pas et va devant la porte de la chambre de mes parents...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre Elfy... ma Ném est une peureuse, l'orage, les sirènes de pompiers, les pétard, l'aspirateur, elle a peur de tout cela... Le fait qu'elle ne sorte pas y est peut-être pour quelque chose...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi Elfy a été teroriser , elle trambler, claquer des dents, bavé, j'ai cru qu'elle allait faire une crise cardiaque, elle ne savait plus ou se mettre, finalement au fond des escaliers ou sur mon lit a coter de moi, c'est la premiere fois que je la voyer comme sa!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oupss j'ai oublié les chats, ils n'ont pas peur pour la plupart. Juste Bonnie n'est pas trop rassurer quand même mais pas plus que ça, du coup elle nous colle pour avoir des câlins.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?