Sondage : votre chien (ou chat) a-t-il peur de l'orage ?! Quelles sont ses réactions ?

Utilisateur anonyme

Mon chien est horrifié par l'orage il panique, cherche les petits recoins et la hauteur ne veut plus sortir, ni boire, ni faire pipi ni RIEN.

Et il tremble comme une feuille. Le seul coin où il se calme c'est dans la douche couché en boule.

et vous ?

25 réponses
Utilisateur anonyme

moi j'ai un lapin est il a un peut peur de l'orage quand il y a l'orage il se mais sous sa cabane pourquoi

Utilisateur anonyme

par simple curiosité ! J'aime bien savoir comment les différents animaux se comportent face à la même situation :)

Utilisateur anonyme

Et toi Eléo, as-tu peur de l'orage ?

Utilisateur anonyme

Alors Lilo n'a pas trop eu peur des orages d'hier et avant hier, elle nous à un peut plus coller que d'habitude et sursautait un peut dans son sommeil quand il y avait des coup de tonner mais elle n'était pas paniquée =)

Utilisateur anonyme

Ouh, là là, Némésis est comme moi, elle a peur de l'orage, et en général, elle part se cacher derrière le meuble de lavabo de la salle de bains ou vers le table d'ordinateur.

Utilisateur anonyme

Oupss j'ai oublié les chats, ils n'ont pas peur pour la plupart. Juste Bonnie n'est pas trop rassurer quand même mais pas plus que ça, du coup elle nous colle pour avoir des câlins.

Utilisateur anonyme

Moi Elfy a été teroriser , elle trambler, claquer des dents, bavé, j'ai cru qu'elle allait faire une crise cardiaque, elle ne savait plus ou se mettre, finalement au fond des escaliers ou sur mon lit a coter de moi, c'est la premiere fois que je la voyer comme sa!!

Utilisateur anonyme

Pauvre Elfy... ma Ném est une peureuse, l'orage, les sirènes de pompiers, les pétard, l'aspirateur, elle a peur de tout cela... Le fait qu'elle ne sorte pas y est peut-être pour quelque chose...

Utilisateur anonyme

belle e dors pas temps que les orages ne sont pas fini... elle a les oreilles en arriére, tremble et baille tout le temps vu qu'elle ne dort pas et va devant la porte de la chambre de mes parents...

Utilisateur anonyme

belle elle dort pas*