Recettes pour chien et chats

Utilisateur anonyme

Ridicule ? Rigolo ? de temps en temps ? tout le temps ?

Que pensez-vous des recettes pour chien ou chat ? Avez-vous déjà testé ? des recettes favorites ?

Une dame que j'ai rencontrée à la campagne ce week-end m'a dit que son chien raffolait des biscuits qu'elle lui faisait, encore plus que les industriels. J'ai trouvé ça plutôt rigolo et j'avoue que si j'ai le temps ( ou pour noël ) je préparerai bien des friandises pour mes loulous :)

23 réponses
Utilisateur anonyme

Et voila le résultat!!

Brava

Géniale !Mais prends les de plus loin Léa ! (comme d'habitude! )

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui normalement ! En plus le thon plait bien aux chats en général !