Recettes pour chien et chats

Utilisateur anonyme

Ridicule ? Rigolo ? de temps en temps ? tout le temps ?

Que pensez-vous des recettes pour chien ou chat ? Avez-vous déjà testé ? des recettes favorites ?

Une dame que j'ai rencontrée à la campagne ce week-end m'a dit que son chien raffolait des biscuits qu'elle lui faisait, encore plus que les industriels. J'ai trouvé ça plutôt rigolo et j'avoue que si j'ai le temps ( ou pour noël ) je préparerai bien des friandises pour mes loulous :)

23 réponses
Utilisateur anonyme

Exactement!!!

Nous sa ne les a jamais rendu malade en tout cas. Et j'ai toujours vécu avec des chiens, depuis bébé.

Du moment que tu donnes pas n'importe quoi..

Melly

Exactement mimi ;) Faut éviter de les empoisonner XD

Utilisateur anonyme

Moi j'ai jamais tester mais pour noel je lui ferais bien des petits biscuit ou on pourrait lui donné du poisson ou encore des friandises je sais pas

Utilisateur anonyme

Friandise pour chat bien sur ^^

Utilisateur anonyme

Bonne idée la recette maison de biscuits :)

J'en ai trouvé quelques une :

http://www.marmiton.org/recettes/recette_biscuits-pour-chiens_15995.aspx

http://www.elrickel.com/recette_de_biscuit_maison_pour_v.htm

A tester !

Utilisateur anonyme

Alors oui évidemment je ne vais pas mettre n'importe quoi dans leur nourriture c'est évident.

Noël dernier, Matis a eu des pâtes bolo ( pâtes bien cuites, viande bien cuite aussi et tomates ) tout ce qu'il adore, il est venu relécher ( sans mentir ) 19 fois sa gamelles après avoir fini!

Compliqués les ingrédients qu'il y a dans les recettes idylle, mais je suis sûre qu'il adorerai !

Moi j'ai un truc un peu plus simple :

1 fruit coupé en petits morceaux ou écrasé mélangé avec du yaourt, tout ca dans un petit bac à glacon .. j'ai testé avec de la pomme .. mon chien est devenu fou ^^ à chaque fois que j'ouvre le congélo, Matis se précipite ! haha.

J'ai aussi testé des biscuits aux thons. Parcontre ils donnent un peu soif aux animaux donc éviter d'en donner le soir car ils boivent beaucoup ... et c'est pipi en pleine nuit.

voilà le lien de la recette : http://www.femmeactuelle.fr/cuisine/recettes/cookies-au-thon-pour-chien

Utilisateur anonyme

eugenie mange des croquettes de temps en temps un ti bout de jambon ou pommes ou......mais tres tres peu sauf quand nous allons chez notre amis qui tient une pizzeria il lui confectionne une tout petite pizza pour elle et elle le sait mais elle est vraiment mini

Melly

C'est trop mignon la mini pizza :)

Natiwe

J'ai trouvé ce dossier sur Wamiz : http://wamiz.com/chiens/conseil/cuisiner-ses-propres-biscuits-pour-chiens-1422.html

Les recettes n'ont pas l'air compliquées du tout :)

Les miennes aussi sont au croquettes, mais défois il m'arrive aussi de leur donner pour ma chatte (thon, ou saumon(à noêl) ) et des petit morceaux de jambon, mon chien étant sujette au crise de fois quant elle mange de trop, elle à le droit à du jambon ou un bout de foie gras à noêl :) .. une fois tous les 36 du mois ça fait pas de mal je pense^^

Utilisateur anonyme

Est-ce que les cookies au thon conviennent aussi aux chats?