Quelqu'un a-t-il déjà testé les friandises " 8 in 1 " ?

Utilisateur anonyme

Bon le titre est déjà explicite ^^ , pour expliquer un peu la raison de cette question je dirais que je réfléchis au cadeau de Matis pour Noël, j'ai vu une balle qui fait pouet pouet qui à l'air pas mal résistante pour survivre à la mâchoire de mon gros toutou d'amour, mais une fête sans friandise pour lui ( et pour moi ^^ ) c'est comme un Hot Dog sans saucisse !

Donc je fais appel à vos opinion, à vos expérience concernant cette friandise qui, sur le papier, semble REVOLUTIONNAIRE ! :)

Alors ? Pour ; Contre ? Pourquoi ?

14 réponses
Wolfman

ç'est dommage !!!!!

Utilisateur anonyme

effectivement ! :/

Utilisateur anonyme

Il ont une page facebook, essaie de voir là bas

Utilisateur anonyme

t'as raison Ganache, je vais voir ! merci :)