Quelqu'un a-t-il déjà testé les friandises " 8 in 1 " ?

Utilisateur anonyme

Bon le titre est déjà explicite ^^ , pour expliquer un peu la raison de cette question je dirais que je réfléchis au cadeau de Matis pour Noël, j'ai vu une balle qui fait pouet pouet qui à l'air pas mal résistante pour survivre à la mâchoire de mon gros toutou d'amour, mais une fête sans friandise pour lui ( et pour moi ^^ ) c'est comme un Hot Dog sans saucisse !

Donc je fais appel à vos opinion, à vos expérience concernant cette friandise qui, sur le papier, semble REVOLUTIONNAIRE ! :)

Alors ? Pour ; Contre ? Pourquoi ?

14 réponses
Utilisateur anonyme

Jamais essayer xD

Utilisateur anonyme

lol Merci de me répondre en tout cas ^^ !

Bon bah je suis super avancée pour mon choix :p

Utilisateur anonyme

et moi j'ai pas de chien! Mais y'a tout un tapage autour de ces friandises, c'est qu'elles doivent être pas mal!

Wolfman

demande leurs de t'envoyer un échantillon je sais qu'il y a des marques qui le font !!!

Utilisateur anonyme

baah des fois il y a un bon secteur marketing du coup ça fait beaucoup de bruit sans être efficace.

Puis il y a aussi le fait que si on répète à longueur de temps que c'est " GENIAL " et bien forcément les consommateurs pensent que c'est " GENIAL ". Donc je voulais avoir des avis .. Mais visiblement, ça se bouscule pas au portillon xD

Utilisateur anonyme

Bonne idée Wolf ! lol J'imagine Matis devant un échatillon xD il va l'engloutir en une poignée de seconde ^^

Wolfman

moi je le fais souvent !!!!

Utilisateur anonyme

il n'y a pas d'adresse mail, ni de truc sur le site indiquant la possibilité de recevoir un échantillon. :/

Wolfman

ç'est bizarre ça !!!! normalement il y a toujours une adresse

Utilisateur anonyme

une adresse postale oui, numéro de telephone et adresse du site internet et ça parait allemand ou du moins ça sonne comme de l'allemand ou nederlandais enfin par là quoi. Donc je ne me vois pas trop appeler :/