Propreté la nuit croquette pas adaptée ....

Meldu21

Bonjour

Comme je l'ai dis dans un autre forum je trouve trop nombreuses le nombre de selle de mon chien. Mais je précise qu'elles sont bien moulées.

En effet exemple d'hier

1 selle à 4heure du matin

Repas à 7h

Une selle à9 heure

Une selle à midi

Repas à 15h

Une selle à 16h30

Une selle à 17h30

Et à mon grand désespoir ça faisait 2 semaines qu'il n'y avais aucun accident à la maison la nuit et la ....dernière sortie à 22h30 je me lève à 4heure 2 caca et 1 pipi ....

Je voudrais de l'aide si possible explications sur mes croquettes ....Il ne les tolère peut être pas ....

Croquettes sans cereales 70 viande 30 légumes 400 gr par jour en 2 repas.

Est ce un accident pour la propreté ou en fait 2 semaines de miracle et au final mon chien n'est pas propre ?

Je commence à être déçue de ses croquettes car franchement j'ai eu des chiots 4 caca par jour ok mais la jusqua 7 .... il ne va pas grossir comme ca

Il est vermifuge correctement .

J'attends vos conseils ....

11 réponses
Jakeza

Je suis hors sujet, désolée, mais très curieuse de voir une photo de ce croisé braque/dalmatien :-)