Pour détendre l’atmosphère, un petit sujet qui m’intrigue

Emla

Alors comme vous l’avez compris j’en suis à mon second Braque Allemand adopté adulte.

Fast avait fait son premier séjour à la Spa vers 2 ans, donc castré minimum à cette âge.

Milo je l’ai pris en avril, 2,5 ans et je l’ai fait castrer quasi de suite

Harry le Weimar, a été castré à 4 ans.

Non ce n’est pas une question sur la castration, quoique...

Voilà le sujet qui m’intrigue... mes deux Allemand on l’a même manie, le soir venu tactac la couverture pendant un quart d’heure.

Je ne les ai jamais vu monter un autre chien, mâle ou femelle. C’est uniquement la couverture.

Dès son arrivée à la maison, Milo a trouvé cette couverture tant chérie par Fast et c’était parti !

Alors avez vous des mâles qui pratiquent cette activité ?

Ou avez vous des explications autres qu’une frustration inexistante ? Inexistante médicalement et psychologiquement, ces deux chiens qui ont passé leur vie d’avant à faire des allers retours en fourrière ne se sont jamais enfuit de chez moi, donc j’en déduis qu’ils ne sont pas frustrés.

41 réponses
Utilisateur anonyme

Ce chat est le seul qui se soit effectivement masturbé sur moi ou mes objets ^^ Lol

(malheureusement, je n'ai pas eu la créativité de Mary quand au recyclage de la substance)

Molène n'a jamais rien chevauché, ni coussins, ni congénères. Et elle a tendance à envoyer vite bouler ceux qui essaient de lui monter dessus.

Utilisateur anonyme

@Lorna , la vision d'un chat en plein orgasme sur ta chevelure à probablement empêché ta créativité de s'exprimer par le biais d'une coupe de cheveux au poil ( et plus vu l'affinité ) ... La prochaine fois , penses y, tu lancerais une nouvelle mode !

Utilisateur anonyme

Bon allez tant qu'on y est

https://youtu.be/TDmObYh0UZI

😂😂😂

Emla

Je cherchais une photo de Fast mais j’ai que des vidéos...et du coup je chiale comme une gamine...

Mais bon, vous aurez quand même Milo, à l’instant !!!

Désolée pour la qualité, mais c’est pas facile en plein action 😅

Utilisateur anonyme

Je cherchais une photo de Fast mais j’ai que des vidéos...et du coup je chiale comme une gamine... Mais bon, vous aurez quand même Milo, à l’instant !!!

Désolée pour la qualité, mais c’est pas facile en plein action 😅

On mon dieu !!! Il a une expression tellement intense qu'on est gênés de jouer les voyeurs ...

Emla

Il n’a aucun complexe, il peut le faire même si j’ai du monde à la maison. Il se cale entre deux personnes, prend appui sur le canap’ et tranquillou bilou !

Et maintenant il pionce !

Utilisateur anonyme

C'est.... Perturbant.... Quid des invités assistant à cette scène ?

Emla

Ça met de l’ambiance dans une soirée....

La plus part des personnes qui viennent chez moi on aussi connu Fast, celui ci était un peu plus discret puisqu’il utilisait le canapé qui est dans mon bureau.

Mais tout le monde le voyait partir avec sa couverture et donc pencher la tête pour voir ce qui se passait.

En gros tous mes amis connaissent le niveau d’activité sexuelle d’un Braque Allemand !

Utilisateur anonyme

Les Braques et leurs braquemards ... C'est charmant autour d'un pot entres amis 🤭

 Sky

Bon allez tant qu'on y est https://youtu.be/TDmObYh0UZI 😂😂😂

Dans un autre style (c'est votre faute, c'est vous qui avez commencé 🥷)

https://www.youtube.com/watch?v=w5MThBbCwew

Sinon, Gandy a bien essayé de monter quelques mâles castrés et 1 ou 2 femelles en chaleurs, ou des petits jeunots quand l'excitation était trop forte, mais à part un peu de léchouillage de sgueg, il ne se frotte ni aux gens ni aux meubles (seule exception: le fils d'un ancien voisin de passage à la maison, un peu trop excité par le jeu, ça a commencé à déraper ^^').

" 色即是空 "