Pour détendre l’atmosphère, un petit sujet qui m’intrigue

Emla

Alors comme vous l’avez compris j’en suis à mon second Braque Allemand adopté adulte.

Fast avait fait son premier séjour à la Spa vers 2 ans, donc castré minimum à cette âge.

Milo je l’ai pris en avril, 2,5 ans et je l’ai fait castrer quasi de suite

Harry le Weimar, a été castré à 4 ans.

Non ce n’est pas une question sur la castration, quoique...

Voilà le sujet qui m’intrigue... mes deux Allemand on l’a même manie, le soir venu tactac la couverture pendant un quart d’heure.

Je ne les ai jamais vu monter un autre chien, mâle ou femelle. C’est uniquement la couverture.

Dès son arrivée à la maison, Milo a trouvé cette couverture tant chérie par Fast et c’était parti !

Alors avez vous des mâles qui pratiquent cette activité ?

Ou avez vous des explications autres qu’une frustration inexistante ? Inexistante médicalement et psychologiquement, ces deux chiens qui ont passé leur vie d’avant à faire des allers retours en fourrière ne se sont jamais enfuit de chez moi, donc j’en déduis qu’ils ne sont pas frustrés.

41 réponses
Utilisateur anonyme

Une fois, mon chat s'est branlé dans mes cheveux pendant que je dormais. Il a été castré peu après ^^ (il pétait totalement un câble à cause des hormones et s'était mis à marquer 25 fois par jour).
Je suis désolé mais je suis morte de rire 😁 Le truc improbable ^^

J'étais assez choquée sur le coup !

Ça faisait un moment que je repoussait sa castration mais là j'avoue que j'ai eu un petit déclic vu les proportions que ça prenait. C'était vraiment une obsession.

Damathe

Une fois, mon chat s'est branlé dans mes cheveux pendant que je dormais. Il a été castré peu après ^^ (il pétait totalement un câble à cause des hormones et s'était mis à marquer 25 fois par jour).
Je suis désolé mais je suis morte de rire 😁 Le truc improbable ^^
J'étais assez choquée sur le coup ! Ça faisait un moment que je repoussait sa castration mais là j'avoue que j'ai eu un petit déclic vu les proportions que ça prenait. C'était vraiment une obsession.

Tu m'étonnes que tu as été choquée !!

PAr contre, je ne savais pas que les chats faisaient ça, alors que les chiens, oui.

" Insta : @gigi.creoledog "
Bobkat

Lorna tu dois avoir des cheveux super sexy, du point de vue du chat!!

Mon chien le seule male que j'ai eu de ma life, n'était pas castré donc oui il a eu des moment ou il chevauchait les jambes, des invités, et mon petit frère.. qui chialait.. lol

Sinon pour les males castrés, y a le Husky son pote du quartier, il est castré ca ne l'empêche pas de montrer tout son amour à Menza

Energiesolaire

Alors comme vous l’avez compris j’en suis à mon second Braque Allemand adopté adulte. Fast avait fait son premier séjour à la Spa vers 2 ans, donc castré minimum à cette âge. Milo je l’ai pris en avril, 2,5 ans et je l’ai fait castrer quasi de suite Harry le Weimar, a été castré à 4 ans. Non ce n’est pas une question sur la castration, quoique... Voilà le sujet qui m’intrigue... mes deux Allemand on l’a même manie, le soir venu tactac la couverture pendant un quart d’heure. Je ne les ai jamais vu monter un autre chien, mâle ou femelle. C’est uniquement la couverture. Dès son arrivée à la maison, Milo a trouvé cette couverture tant chérie par Fast et c’était parti ! Alors avez vous des mâles qui pratiquent cette activité ? Ou avez vous des explications autres qu’une frustration inexistante ? Inexistante médicalement et psychologiquement, ces deux chiens qui ont passé leur vie d’avant à faire des allers retours en fourrière ne se sont jamais enfuit de chez moi, donc j’en déduis qu’ils ne sont pas frustrés.

Vos chiens ont la chance d'avoir appris à se masturber. Ils le font d'une façon ritualisée, et sur un objet tout à fait bien adapté.

Cette doudou est leur petite amie, c'est précieux. Laissez-les faire, et ne cherchez rien d'autre dans ce comportement, que ce que c'est, soit l'expression d'un aspect de leur vie sexuelle (l'autre étant le marquage, s'ils ont également la chance de faire ça aussi).

Energiesolaire

Ce que votre histoire révèle, de tout à fait fascinant également, c'est qu'un chien l'a enseigné à l'autre.

Dogs are pack animals.

Emla

@ Energie Solaire, Malheureusement ce n’est pas une transmission par apprentissage. J’ai adopté Milo juste après la perte de Fast, ils ne se sont pas connus... et Harry ne fait pas ça, il est plus comme Léon à faire une toilette approfondie...

Alors en 5 ans et quasi tous les soirs, on a le temps de penser à des scénarios.

- Manque d’activité : je ne pense pas, ça arrive autant le dimanche soir après 30 km en vtt, que les autres soirs

- certains (pas dès les réponses ici) pensent à de la domination, alors Fast, j’aurais pu le penser, mais Milo n’a rien de dominant, puis ils ne le font pas sur les autres...

Moi je crois que c’est un trop plein de joie, c’est deux petits loups adoptés adultes savourent à leur façon ce moment où l’on se pose le soir pour faire des câlins le bidou plein.

D’ailleurs sur les derniers mois de Fast, je me réjouissais les soirs où il chevauchait sa couverture car c’était le signe pour moi qu’il se sentait bien malgré sa maladie.

J’avoue que ce post nous a au moins permis de parler d’une partie de la vie intime de nos animaux et de voir que sur ce plan là aussi ils peuvent être imaginatif !!!

Emla

Une fois, mon chat s'est branlé dans mes cheveux pendant que je dormais.

Un petit air de « Mary à tout prix » au réveil 🤣🤣

Greylox

Une fois, mon chat s'est branlé dans mes cheveux pendant que je dormais.
Un petit air de « Mary à tout prix » au réveil 🤣🤣

J'avais pas osé... Emla l'a fait ^^

Emla

Quand on démarre un post sur la branlette des chiens, on en est plus à une idiotie prêt 🤣🤣🤣

Utilisateur anonyme

J'aime ce post... Qui me fait hurler de rire... Gros gros coup de coeur ( pas de reins, hein je précise ) pour le chat qui se masturbe sur la tête de @Lorna ✌

Chez moi, on dois tous être des frigides du sgeg , j'ai déjà observé ( très rarement, une fois où deux ) Berger lancer quelques coups de reins liés à l'excitation lors de jeux bien virils avec Sirius mais sinon aucun des deux n'a de manies de la sorte. Ça m'impressionne , qu'il y ai autant d'animaux adeptes de la masturbation.

Loutchik à fait un rêve érotique une fois , après avoir passé la journée a harceler un mâle castré. Ce devait être bougrement bon, il a lâché la sauce mais ça l'a réveillé et il était totalement perdu ( gné ? Keskispasse ? Ohlololo ces dégâts ... ) .