plus tôt que prévu...

Utilisateur anonyme

bonjour a tous,

comme certains le savent déjà je suis allée a une expo de chiens a adopter (ils viennent d'une association) et des que je suis rentrée dans le magasin, Cacao un jeune braque de 6 mois est venu vers moi pour que je le carresse il est tres calme et adore les calins ^_^

avec ma famille on a craqué et nous allons surement le prendre d'ici 2 semaines je pense

je vais en profiter pour me renseigner a fond et étudier cette race

avec lui je ferrai de l'agility et de longues prommenades...

👋

88 réponses
Utilisateur anonyme

il est juste magnifique :D et il a l'air foufou :p😌

Utilisateur anonyme

Il est très beau, ça a été avec ta chienne ?

Utilisateur anonyme

Super ;) il à l'air de bien s'habituer!!

Utilisateur anonyme

oui pour s'habituer vite il s'habitue vite^^

il n'a pas encore rencontré usky mais je pense que mes parents on peur de les faire se renconter

il mange les pommes du jardin

https://www.youtube.com/watch?v=cJoDDKnMhjo
Utilisateur anonyme

il est sublime.

Utilisateur anonyme

merci beaucoup😌

Utilisateur anonyme

je crois qu'il est croisé braque allemand/doberman ça ne se voit pas trop sur les photos mais il ressemble au doberman

Utilisateur anonyme

en prénom : koya kirio kalor kipsi kolou krift (se prononce krifte)...

Utilisateur anonyme

en prénom : koya kirio kalor kipsi kolou krift (se prononce krifte)...

merci mais il a déjà un prénom😌

il s'appelle Angelo

Utilisateur anonyme

je reviens de sa premiere vraie balade, il tire un tout petit peu au début mais pas tres fort, a un moment j'ai croisé un beagle et il a réussi a enlever son collier pour aller voir le chien et traverser la route j'ai eu super peur ensuite je l'ai re-ataché et j'ai continuer ma balade

un fois arrivé au parc on croise un montagne des pyrénées il commence a grogner et a lever les poils du dos pour impressioner l'autre chien il se sont juste senti puis j'ai joué avec lui au parc

en rentrant a la maison il y avait un chihuahua qui lui aboyait dessus et la il marchait les oreilles en arriere et le dos baissé^^😁 il avait peur du chihuahua

voila

belle vue non??