plus tôt que prévu...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous,

comme certains le savent déjà je suis allée a une expo de chiens a adopter (ils viennent d'une association) et des que je suis rentrée dans le magasin, Cacao un jeune braque de 6 mois est venu vers moi pour que je le carresse il est tres calme et adore les calins ^_^

avec ma famille on a craqué et nous allons surement le prendre d'ici 2 semaines je pense

je vais en profiter pour me renseigner a fond et étudier cette race

avec lui je ferrai de l'agility et de longues prommenades...

👋

88 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il vaut mieux prendre des croquettes plus chères et de bonne qualité que de devoir payer pour des consultations chez le véto plus souvent parce que le chien est malade! Présente le comme ça à tes parents ça leur fera peut être changer d'avis!!

je leur est dit mais ils disent que la ou il est en ce moment (a la fouriere) il ne doit pas manger des croquettes de bonnes qualités alors ça ne le changera pas s'il n'a pas des croquettes de bonne qualité

- plus que 4 heures

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est triste que tes parents réagissent comme ça, c'est comme si ils devaient manger que du 1er prix parce que effectivement sur du court terme ça n'a pas d'effet, mais si tu manges que ça toute ta vie tu vas finir par souffrir de carence (y'a pas de secret si tu payes plus cher en général t'as de la meilleure qualité)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est triste que tes parents réagissent comme ça, c'est comme si ils devaient manger que du 1er prix parce que effectivement sur du court terme ça n'a pas d'effet, mais si tu manges que ça toute ta vie tu vas finir par souffrir de carence (y'a pas de secret si tu payes plus cher en général t'as de la meilleure qualité)

oui je sais je vais essayer de dire que des croquetes de mauvaise qualitée c'est comme si on mangeait du mcdo 7/7

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'achète du proplan dans un club canin; ce sont des sacs "eleveurs" beaucoup moins chers qu'en boutique; sacs de 18kgs:45euros environ, un peu plus chers pour l'agneau ou le saumon; mais j'habite en bretagne, vers chez moi il y a d'autres clubs canins qui font ça; je ne suis pas inscrite au club, j'y vais que pour les croquettes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai hate de le voir chez toi :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le loulou est arrivé il déborde d'énergie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est craquant.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est très mignon ^^ Et j'adore son bandana rouge, ça lui va trop bien ^^

Citer
Analie
Analie

Et beh ^^ pas traumatiser le loulou. Bonne route avec lui :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci oui c'est vrai qu'il lui va bien

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?