plus tôt que prévu...

Utilisateur anonyme

bonjour a tous,

comme certains le savent déjà je suis allée a une expo de chiens a adopter (ils viennent d'une association) et des que je suis rentrée dans le magasin, Cacao un jeune braque de 6 mois est venu vers moi pour que je le carresse il est tres calme et adore les calins ^_^

avec ma famille on a craqué et nous allons surement le prendre d'ici 2 semaines je pense

je vais en profiter pour me renseigner a fond et étudier cette race

avec lui je ferrai de l'agility et de longues prommenades...

👋

88 réponses
Utilisateur anonyme

ok pour sa premiere balade je pense aller a ce parc

je pense que s'il se défoule bien dans ce parc et que je revient en passant par la plage ça doit faire 30 minutes
Utilisateur anonyme

je vais aller le chercher a 17h a la fourriere de guérande j'ai une question quelle nouriture lui donner mes parents ne veulent pas l'acheter chez un véto ou une animalerie donc il faut que j'en trouve en grande surface

Utilisateur anonyme

j'ai hâte d'aller le chercher, pour la marque des croquettes je voudrais surtout savoir les pourcentages qu'il faut je sais déjà qu'il faut minimum 35% de viandes dans les croquettes mais pour le reste je ne sais pas

Utilisateur anonyme

j'ai hâte d'aller le chercher, pour la marque des croquettes je voudrais surtout savoir les pourcentages qu'il faut je sais déjà qu'il faut minimum 35% de viandes dans les croquettes mais pour le reste je ne sais pas

et qu'il y ait aussi le moins de céréales possible

Utilisateur anonyme

plus que 6 heures👏😁

Utilisateur anonyme

Les croquettes de supermarché sont à déconseiller absolument il n'y a rien de bon dedans! L'idéal serait que tu continues avec la nourriture avec laquelle il est nourri actuellement puis que tu fasses la transition en douceur avec une bonne marque de croquettes, sinon il risque d'avoir des troubles intestinaux!

Mets des photos quand il sera chez toi :-)

Utilisateur anonyme

Les croquettes de supermarché sont à déconseiller absolument il n'y a rien de bon dedans! L'idéal serait que tu continues avec la nourriture avec laquelle il est nourri actuellement puis que tu fasses la transition en douceur avec une bonne marque de croquettes, sinon il risque d'avoir des troubles intestinaux!

Mets des photos quand il sera chez toi :-)

pour les photos pas de probleme j'en metterai, oui on contunira sa nourriture pour faire la transition mais mes parents ne veulent de croquettes trop cheres

Utilisateur anonyme

j'essayerai de choisir les meilleurs mais apres ce sont mes parent qui paient alors je ne peut que respecter leur choix

Utilisateur anonyme

Il vaut mieux prendre des croquettes plus chères et de bonne qualité que de devoir payer pour des consultations chez le véto plus souvent parce que le chien est malade! Présente le comme ça à tes parents ça leur fera peut être changer d'avis!!

Utilisateur anonyme

Chuis vraiment super contente pour toi ! Tu doit être tellement contente ! 👏

Moi quand j'aurais mon bouvier, je le nourrirais avec des Orijen mais comme l'élevage le nourrit avec des ProPlan le premier moi il sera nourrit avec. Et pendant une semaine je vais mélanger ses croquettes au fur et a mesure ^^