plus tôt que prévu...

Utilisateur anonyme

bonjour a tous,

comme certains le savent déjà je suis allée a une expo de chiens a adopter (ils viennent d'une association) et des que je suis rentrée dans le magasin, Cacao un jeune braque de 6 mois est venu vers moi pour que je le carresse il est tres calme et adore les calins ^_^

avec ma famille on a craqué et nous allons surement le prendre d'ici 2 semaines je pense

je vais en profiter pour me renseigner a fond et étudier cette race

avec lui je ferrai de l'agility et de longues prommenades...

👋

88 réponses
Utilisateur anonyme

et pour le nom voici quelques sites qui peuvent t'aider aussi:

sur ce site tu peut choisir le sexe de ton chien et le lettre que tu veut:

http://www.nomchien.net/lettre-k.html

et sur ce site tu choisis tout les caractéristique et tout:

http://www.nomdechien.com/

Utilisateur anonyme

merci beaucoup

derien😌

Utilisateur anonyme

d'autres renseignements ?

Utilisateur anonyme

Pour les jouets tu pourrais prendre un Kong aussi, sa occupe le chien ^^

Pendant l'été mes des friandises avec du fromage ou du beurre d'arachide et laisse le congeler :)

Pour les nom, j'ai proposé Sanjay (car c'est comme sa que je vais appeler si j'ai un chiot mâle) et Daïsha car j'aime bien se nom. Je sais pas si Wamiz les a accepter. En K j'ai que des nom pour chienne :/

Utilisateur anonyme

Pour les jouets tu pourrais prendre un Kong aussi, sa occupe le chien ^^

Pendant l'été mes des friandises avec du fromage ou du beurre d'arachide et laisse le congeler :)

Pour les nom, j'ai proposé Sanjay (car c'est comme sa que je vais appeler si j'ai un chiot mâle) et Daïsha car j'aime bien se nom. Je sais pas si Wamiz les a accepter. En K j'ai que des nom pour chienne :/

merci, j'avais pensé a prendre un kong

il s'apelera angelo c'était le prénom que devait avoir mon BA que je devais avoir a noel prochain

Utilisateur anonyme

Okk je trouve que Angelo va bien a un Braque ^^

Utilisateur anonyme

Okk je trouve que Angelo va bien a un Braque ^^

oui c'est vrai😌

Utilisateur anonyme

quel est le temps de balade d'un chiot de 7 mois ?

Utilisateur anonyme

au niveau des balades je pourrais aller dans une petite foret, a la plage, dans un grand parc, dans un champ, ...

Utilisateur anonyme

En général on dit que pour les balades c'est environ 5 min par mois donc pour toi ça serait 35 min environ. Après c'est adaptable selon ton chien, sa forme physique, de la température extérieure etc... :) Jango va avoir 4 mois et là on est entre 15 et 25 min de balade en général !