plus tôt que prévu...

Utilisateur anonyme

bonjour a tous,

comme certains le savent déjà je suis allée a une expo de chiens a adopter (ils viennent d'une association) et des que je suis rentrée dans le magasin, Cacao un jeune braque de 6 mois est venu vers moi pour que je le carresse il est tres calme et adore les calins ^_^

avec ma famille on a craqué et nous allons surement le prendre d'ici 2 semaines je pense

je vais en profiter pour me renseigner a fond et étudier cette race

avec lui je ferrai de l'agility et de longues prommenades...

👋

88 réponses
Utilisateur anonyme

C'est super ^^

Bienvenue (en avance xD) a lui =D

Utilisateur anonyme

merci julia

Utilisateur anonyme

De rien 👏

Utilisateur anonyme

je pense changer son prénom en Kim

Utilisateur anonyme

Je trouve que Kim ça fait très très féminin !

Utilisateur anonyme

Je trouve que Kim ça fait très très féminin !

oui c'est ce que je me disait aussi mais c'est le seul prénom que j'ai trouvé

Utilisateur anonyme

est-ce que vous avez des idées de prénoms masculins commençant par le son "k"

Utilisateur anonyme

J'aime bien : Kador, Keops, Kirby, Krypto et Kratos. Après il y en a beaucoup beaucoup donc tu devrais facilement trouver :)

Utilisateur anonyme

je vais chercher...😌

Utilisateur anonyme

pour le harnais j'hésite entre le animalin et le julius

je voulais prendre le animalin pour son attache a l'avant et je voulais prendre le julius pour ses pochettes

en écrivant se commentaire je viens d'avoir une idée^^ je vais surement prendre un julius et rajouter une attache a l'avant