Parc canin

Utilisateur anonyme

Coucou !

J'ouvre ce post car ma soeur est revenue de New-York et elle m'a parlé de grands parc où se rencontraient maîtres et chiens en libertés. C'était donc pour savoir si dans votre région il y a un ou des parcs canins, ou du moins des espaces où les chiens sont autorisés ?

Personnellement, j'habite en banlieue parisienne et, à part le bois de vincennes ( qui n'est quand même pas la porte à côté ) il n'y a aucun parc ou espace vert autorisé pour les chiens. ..

Ca me dégoute un peu car dans ma ville tous les maîtres s'évitent .. alors que je serais ravie que Matis rencontre ses congénères !! Et mon loulou a besoin de se dépenser. Je le sors en roller 3 ou 4 fois par jours avec une grande balade . Mais je vois bien qu'il lui faudrait courir plus :/

15 réponses
Utilisateur anonyme

OBC je n'ai pas trouvé. Mais peut-être ai-je mal cherché :/

Utilisateur anonyme

Nous on en a quelques un à vichy : )

Y'en a qui sont cloturés ( pratique pour ceux qui ont des chiens qui ont tendance à fuguer ) et il y en a un qui est ouvert avec l'allier qui passe à côté, les chiens peuvent se baigner et il y a généralement pas mal de monde avec les toutous. : )

Celui qui n'est pas cloturé se trouve à cet endroit au fond : )

Utilisateur anonyme

wow ! Paradisiaque ! Matis est un chasseur, et même s'il n'a absolument rien d'un fugueur, une piste lui fait vite oublier que je suis là ^^ .

T'as bien de la chance ! et ta louloute aussi !

Utilisateur anonyme

Oui c'est le top !

Mais malheureusement pour ma fifille on n'y va plus car elle a eu un gros problème aux vertèbres et depuis le mois de mars interdiction de courir et de jouer avec les autres... Dur dur pour un chien qui est tout le temps détaché, le rattacher du jour au lendemain. Normalement c'est jusqu'en janvier donc après on pourra peut être y retourner.

Mais sinon le matin c'est là qu'on fait la ballade, y'a un bon tour à faire. Et comme y'a personne je peux la détacher elle court pas, juste si elle voit un canard : ) Elle le remet à l'eau lol

Utilisateur anonyme

loool pauvre miss ! Bah Janvier c'est bientôt ! Mais c'est vrai que c'est dur pour un chien ce genre de truc !! Elle s'entendrait bien avec Matis pour les canards, sauf que lui il ne se contente pas de les remettre à l'eau .. il plonge avec eux !! xD