Ou est passé Uthia

Emla
Emla

Bonsoir

Quelqu’un connaît la raison de la disparition de Uthia ?

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou à tous 😉 et merci aux câlins pr Orphée 😁

J'espère aussi qu'Ulthia reviendra... Quand elle le voudra et le pourra.

C'est étrange de voir comment des liens se tissent entre des gens qui ne se sont jamais vu...l'impression de connaître les chiens des autres à travers les récits... J'espere que tous les loulous vont bien 😉

Bobkat
Bobkat

Utlhia veut peut être consacrer du temps a Koda, et oui la perte de sa chienne c'est encore très frais.

C'est déjà arrivé qu'elle quitte le forum puis revient.

Du coup on a gagné le retour d'AdB!!

Tania28700
Tania28700

Où que tu sois, Ulthia, j'espère rien de grave, et bonne continuation !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense qu'a sa place j'aurai fait un break aussi, sûrement besoin de se retrouver et peut etre pas trop envie de parler chien en ce moment

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, pardon de vous avoir inquiétez 😥 Je voulais simplement changer de pseudo pour... Je sais c'est *** ne pas avoir son nom sous le nez en permanence. C'est douloureux trop mais voilà je n'aie jamais fui ou occulté les choses et si je peut aider d'autre je le ferais. Je suis vraiment désolée de vous avoir causé du soucis. Je serais moins présente sur le forum mais de cette façon je pourrais vous donner des nouvelles de temps à autres.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce qui compte c'est que tu ailles bien avec Koda 😉

Changement de pseudo alors ! Ouff pr le forum!

On comprend tous bien je pense ta raison concernant le nom et pseudo...

Prends le temps pour Koda et toi 😉

Billy34
Billy34

Bonjour

Rassurée de te lire à nouveau. Je pense que tous ici on comprend ton souhait de changer ton speudo

Prends soin de toi et de ton petit Koda

Courage de tout coeur

Tania28700
Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gabyn
Gabyn

Bon, au moins on aura fait la connaissance en photo de Koda, qu'est-ce qu'il est chou ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?