Mon chiot ne fait pas ses besoins si je ne suis pas la.

Meldu21

Bonsoir à tous

Alors voilà j'ai maintenant mon chiot depuis 2 mois à la maison.

Il a 7 mois dans quelques jours

Il n'est pas propre enfin c'est très tres irrégulier.

Il est capable de se rretenir de 20h30 jusqu'à 6h et la nuit d'après il peut faire caca pipi à minuit ! Je ke comprends pas?

Mais la le soucis numéro deux

C'est que mon chiot ne fait pas ses besoins si je ne reste pas à côté de lui ( dehors je parle)

En promenade lâchee la il fait ses besoins même si je suis à 20 mètres.

Mais dans la cours chez mpi si je le sors après manger vers 20h il va jouer etc mais va attendre que je sorte pour le rentrer pour aller dans le coin des caca pipi.

Au niveau de la propreté je pense qu'au fond de lui a compris car le matin quand nous le sortons âpres sa nuit il fais ses besoins au même endroit et la journée aussi.

Mais j'ai déjà préciser sur un poste que lorsqu'il fait des bêtises la nuit à la maison ( environ 1 à 2 nuit par semaine) il fait forcément caca ou pipi ....

On m'avait dis qu'un chiot dormais beaucoup mais le mien pas trop alors qu'il se dépense plutôt pas mal.

Voilà j'attends vos conseils pour plein de choses merci .

2 réponses
Utilisateur anonyme

Tu l'as déjà grondé quand il faisait pipi/caca dedans?

Il se dépense pas mal, c'est à dire?

Meldu21

Que 2 ou 3 fois quand je l'ai pris sur le fait c'est tout. Les autres fois où quand je me lève c'est déjà fait je le met dehors et je nettoie pas devant lui.

Il se promène 2 fois par jour hors de la maison dont minimum 1 heure lâchee.

Et environ 2 à 3 séance de jeu de 30 minutes dans notre cours avec ballon jouet etc ....

Et vie dehors la journée quand je suis au travail.