Bonsoir, depuis quelques temps, j'ai remarqué que mon chien Haldo de 16 mois a des tremblements lorsqu'il dort le soir. Je précise qu'avec Prune sa soeur du même âge, ils passent la nuit dans mon garage qui est grand, isolé, sur tapis et couvertures. Mais de temps en temps alors qu'il dort bien, du moins je suppose, en inspirant il a ses pattes arrières qui tremblent un peu, comme s'il avait mal quelque part. Il est pourtant en pleine forme, toute la journée, il joue et mange bien. Est ce que cela peut être dû à une douleur, le froid, la fatigue, ou, comme font les bébés à un moment de la journée, il décompresse..?
Cela me cause du souci même s'il est bien, et j'aimerais comprendre... J' aimerais aussi savoir si un chien a froid... j'ai entendu dire que non, mais ces jours ci alors que les températures ont été basses, mon chien, qui reste et joue dehors, a souvent tremblé de tout son corps. Il est pourtant content, remue la queue mais attend que je lui ouvre la porte pour le laisser rentrer... et après çà va mieux...
C'est peut être un sujet banal, mais j'aime mes chiens et tout comme pour les miens, je ne veux pas qu'ils soient mal alors j'espère que vous pourrez m'aider et me rassurer...
Merci à vous...😉
Bonne fin de soirée !