Jouet pour chiot

Meldu21

Bonsoir à tous

Des idées de jouets pour un chiot braque qui arrive pas mal à détruire des petits jouets et en avaler des bouts.....( Il a été malade un soir à cause de ça)

Quelque chose de solides....qui ne le mettrais pas en danger si je le laisse seul avec le jouet ?

Ou même des sites qui propose des jouets sympats

Et aussi que donner vous à vos chiots en os à macher ou batonnet a macher ?

Quel os peux ton leur donner ou pas ?

Il a 5 mois passe.

Merci de vos réponses

10 réponses
Utilisateur anonyme

Un grand morceau de bois de cerf, ils en raffolent et c'est sans danger! Un ou deux jouet Kong que l'on rempli avec des croquettes ou des petits bouts d’emmental, idem parfait pour eux! Pas d'os à un chiot ni cru, ni cuit!

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir,

Je vous conseille les jouets en silicones très denses, ils sont extrêmement résistants, en voici un exemple :

https://www.google.fr/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwi30tiHtZfZAhWH0RQKHcSXDwAQjRx6BAgAEAY&url=https%3A%2F%2Fwww.wanimo.com%2Ffr%2Fchiens%2Fjouet-pour-chien-sc31%2Fjouet-os-extreme-goodie-bone-sf7825%2F&psig=AOvVaw08frFa9CCVxCVm3KIWHgkG&ust=1518216930540957

Les Kong sont en effet assez durs aussi, et l'avantage est que le but est de glisser de la nourriture dedans, cela permet d'occuper un bon moment votre chien ainsi que de développer son sens de la recherche.

Voici à quoi cela ressemble :

https://www.google.fr/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwjPhdmItpfZAhVLvBQKHfmQAJIQjRx6BAgAEAY&url=https%3A%2F%2Fwww.wanimo.com%2Ffr%2Fchiens%2Fjouet-pour-chien-sc31%2Fjouet-classic-sf658%2F&psig=AOvVaw08frFa9CCVxCVm3KIWHgkG&ust=1518216930540957

Il est important d'en choisir un de qualité car les Kong très peu cher non homologués peuvent provoquer des accidents tels que l'étouffement du chien.

France

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir,

Je vous conseille les jouets en silicones très denses, ils sont extrêmement résistants, en voici un exemple :

https://www.google.fr/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwi30tiHtZfZAhWH0RQKHcSXDwAQjRx6BAgAEAY&url=https%3A%2F%2Fwww.wanimo.com%2Ffr%2Fchiens%2Fjouet-pour-chien-sc31%2Fjouet-os-extreme-goodie-bone-sf7825%2F&psig=AOvVaw08frFa9CCVxCVm3KIWHgkG&ust=1518216930540957

Les Kong sont en effet assez durs aussi, et l'avantage est que le but est de glisser de la nourriture dedans, cela permet d'occuper un bon moment votre chien ainsi que de développer son sens de la recherche.

Voici à quoi cela ressemble :

https://www.google.fr/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwjPhdmItpfZAhVLvBQKHfmQAJIQjRx6BAgAEAY&url=https%3A%2F%2Fwww.wanimo.com%2Ffr%2Fchiens%2Fjouet-pour-chien-sc31%2Fjouet-classic-sf658%2F&psig=AOvVaw08frFa9CCVxCVm3KIWHgkG&ust=1518216930540957

Il est important d'en choisir un de qualité car les Kong très peu cher non homologués peuvent provoquer des accidents tels que l'étouffement du chien.

France

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Meldu21

Ok merci beaucoup!

Meldu21

Ou trouve ton des boisd e cerf ?

Meldu21

Ton site est super je commande des ce soir ! :)

Utilisateur anonyme

Sur internet, dans les animaleries, dans les bois, ou si on connait des chasseurs beaucoup jettent les bois qui ne servent pas à faire des trophées! Sinon il y a aussi la fameuse noix de coco! Pas chère, pratiquement incassable et si elle casse la chair peut être donnée car excellente pour le chien! Commencez par cela je n'y pensais plus, vous en trouverez dans le magasin d'alimentation le plus proche! Gare à la crise de folie, ils adorent!

Meldu21

Une noix de coco ? Aucun risque pour lui avec les petits filaments sur la coque de la noix ?

Utilisateur anonyme

Aucun risque! Vous pouvez enlever les plus grandes si vous ne voulez pas en avoir partout. Mais il va se frotter les dents sur la coque , ça détartre très bien. Tous les membres ici en donne à leur chien.

Dreambird8

Bonsoir,

Je vous conseille tout d'abord d'éviter les jouets en corde.... Le chien risquerait de détruire la corde et avaler les fils (chose que fait la mienne)

Par contre le jouet KONG, j'approuve totalement ! C'est super résistant, et le chien s'amuse bien ;) Attention ne prenez pas de marque imitatrice car elles sont bien moins solides... Prenez vraiment la marque KONG ( -> https://www.youtube.com/watch?v=z7OZzDHni4A&t=9s )

La noix de coco j'ai jamais testé, mais il parait que c'est très solide :P