jeux résistants à ses crocs
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
il peut se tordre c'est pratique

c'est ça

merci de vos conseils, on a pris un os en plastique dit "incassable" on verra si ça tient on va aussi lui prensre un ballon car il a laire d'adorer sa boule a croquette
Bonjour ! :)
N'hésitez pas à jeter un oeil du côté des jouets Kong :)
http://www.consoanimo.com/chiens/jouets/jouets-kong.html
Nous on a plein de kongs sous plusieurs formes, et aussi balles de tennis et un ballon de hand :)
Bonjour, les "balles incassables" sont les seuls qui on tenus a ma chienne,les balles de tennis ballon de foot ou de baskets en passant par les jouets en plastiques n'on pas fait long feu !
chez moi les balles ne font pas long feu non plus !! cordes à noeuds = attention dangereux, car déchiquetée rapidement, et si ingérée, gros dégats internes qui peuvent être irréversibles.
C'est vrai que ce n'est pas facile de trouver des jouets costauds, et sans danger !
même une simple balle de tennis peut lui faire plaisir et en plus s'est très résistant ! j'ai tester avec mon toutou car moi avant s'était comme toi puis il a arrêter de détruire tout ses jouet mm si y s'amuse comme un foufou avec ! ;p
Ballon mais de préférence pas en type cuir car ma chienne par exemple en mange des petit bout et si non chez kong il y a les balle noir qui de plus rebondisse autant qu'une autre malgrès le poid
Ballon de foot ou de basket c'est assez résistant et en général ça leur plait bien!