jeux résistants à ses crocs

Utilisateur anonyme

bonjour a toutes et a tous,

j'aimerai savoir quels jeux acheter a Angelo sachant qu'il a de bons crocs des que je lui donne des balles il retire la "peau" de la balle , on lui a acheté une corde et il commence a la casser, il a Kong qui lui résiste mais il ne joue pas beaucoup avec

voila j'aimerai avoir vos avis bye...

11 réponses
Missloute

Salut, a part le kong, je ne connais pas de jouet plus résistant... Il a quoi comme jouet kong ? car j'ai vue sur internet qu'ils y en existent plusieurs type, style os, anneau...

Utilisateur anonyme

Ballon de foot ou de basket c'est assez résistant et en général ça leur plait bien!

Utilisateur anonyme

Ballon mais de préférence pas en type cuir car ma chienne par exemple en mange des petit bout et si non chez kong il y a les balle noir qui de plus rebondisse autant qu'une autre malgrès le poid

Utilisateur anonyme

même une simple balle de tennis peut lui faire plaisir et en plus s'est très résistant ! j'ai tester avec mon toutou car moi avant s'était comme toi puis il a arrêter de détruire tout ses jouet mm si y s'amuse comme un foufou avec ! ;p

Tania28700

chez moi les balles ne font pas long feu non plus !! cordes à noeuds = attention dangereux, car déchiquetée rapidement, et si ingérée, gros dégats internes qui peuvent être irréversibles.

C'est vrai que ce n'est pas facile de trouver des jouets costauds, et sans danger !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour, les "balles incassables" sont les seuls qui on tenus a ma chienne,les balles de tennis ballon de foot ou de baskets en passant par les jouets en plastiques n'on pas fait long feu !

Utilisateur anonyme

Nous on a plein de kongs sous plusieurs formes, et aussi balles de tennis et un ballon de hand :)

AnaisDrux

Bonjour ! :)

N'hésitez pas à jeter un oeil du côté des jouets Kong :)

http://www.consoanimo.com/chiens/jouets/jouets-kong.html

Utilisateur anonyme

merci de vos conseils, on a pris un os en plastique dit "incassable" on verra si ça tient on va aussi lui prensre un ballon car il a laire d'adorer sa boule a croquette

Utilisateur anonyme

c'est ça