jeune braque allemand à adopter !!

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous et à toutes !

Je pense qu'il y a des passionés de la race, alors je tente ma chance!

Je suis actuellement famille d'accueil pour un braque allemand de 8/9 mois, noir truité. C'est un gros bébé qui cherche une maison pour la vie. Il a été retrouvé errant sur une route, très amaigri et sans moyen de l'identifier..

Il est propre, ne détruis rien. Je suis en train de lui apprendre les bases de l'éducation (assis, couché etc). Un peu pot de colle pour le moment, c'est un loulou hyper attaché et attachant.

Il est disponible sous contrat associatif (Les Petites boules de poils 38) avec remboursement des frais engagés (vaccin et identification). Département 69 ou limitrophes, afin d'effectuer une prévisite de votre logement (il est actuellement visible sur Lyon).

Bonne soirée à tous :)