Dormir dehors

M
Signaler

Bonjour à tous

Je possède un chiot braque de bientôt 6 mois et j'ai eu 2 chiots braque à l'époque chez mon père qui ont dormis dehors. Ma question est ; est ce que mon chiot peux dormir dehors avec 2 grosses couvertures dans une niche isolée et à l'abri du vent ? Par rapport à son âge je pose la question . Je l'ai depuis 2 semaines il dors à la maison suite à conseil du veto pour les premieres nuits mais il ma dis que par la suite il n'y a aucun soucis pour dormir dehors.

Je ne suis la pour me faire juger ou critiquer sur le fait que mon chien dorme dehors. J'en ai eu 2 comme ça qui ont été toujours très heureux . Promenade et jeux tous les jours , et bien sûr dodo après le film vers 22h à 23h jusqu'au petit dej . Et quand nous sommes au boulot pareil dans son parc avec la niche.

Je demande juste si par rapport à son âge c'est bon ?

Et si ici y'a des personnes avec des chiens qui vivent dehors majoritairement je suis preneuse de vos expériences;)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !