Désistement du dogsitter pour la garde de mon chien...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous explique ... Je pars animer une colonie de vacance du 30 au 14, et mon père s'en va pour une semaine à partir du 30. Mon chien va donc rester seul avec ma mère pendant une semaine. Le problème est que ma mère travaille en général de 8h à 20h ou 21h.

J'avais donc engagé un petsitter pour la garde de Matis. Seulement il m'a dit hier soir, que finalement il ne pouvait pas que donc il fallait que je trouve quelqu'un d'autre.

J'ai donc un peu moins de 2 semaines pour trouver un petsitter dans le 94. Si vous connaissez quelqu'un ou un organisme, j'ai pensé à deux solutions : - la première est que le petsitter viennent la journée à la maison pour s'occuper de mon chien

-la deuxième est que durant cette semaine le dogsitter le prenne en pension chez lui avec de préférence un autre chien ..

J'ai donc regardé animalin, gardicanin.. mais j'ai envie de voir s'il y a d'autres possibilités ...

merci !!

4 réponses
Utilisateur anonyme

Regarde sur Rescue, il y a une catégorie qui propose des gardes, comme il y a beaucoup de personne on ne sais jamais.

Tu aurais été proche de chez moi ne l'aurais garder, mais là comme je n'ai pas de voiture c'est très compliquer.

Utilisateur anonyme

ok je vais regarder.

C'est très gentil à toi, mais je crois que tu as des chats, et Matis ne peut s'empécher de les courser donc je te dis pas le souk dans la maison ^^ !!

Utilisateur anonyme

Lol non pas chez moi :p mais passer chez toi la journée. Mes chats vont avoir une crise cardiaque si je leur ramène un grand chien !

Utilisateur anonyme

loool . Ah oui bah c'est compliqué alors sans voiture ^^