Conseil carcinome apocrine type adéno squameux

K
Signaler

Bonjour à tous et à toutes.

Merci pour les réponses, conseils que vous pourrez me donner.

Notre mémère à été opérer suite à une masse au niveau de sa croupe.

Le vétérinaire avait remarqué un changement d'aspect. La biopsie a été faite. Résultat carcinome apocrine simple de type adéno squameux. La conclusion indique un pronostic réservé à cause de récidive.

Elle a été opérer il y a 15 jours. Hormis quelques difficultés pour les selles et urine au début,( se courber lui faisait mal) elle est très pantouflarde.

Nous sommes inquiet pour la suite. Nous avons compris qu'il y a un risque de récidive et que la seul solution est l'opération à chaque fois avec biopsie.

On se demande si nous devons opérer et encore opérer, est ce une vie pour elle. Surtout est ce qu'elle va le supporter à force.

Elle est jeune 5 ans, elle n'a pas de chance on s'en veut on du risque qu'on lui a fait prendre même si cela était nous le savons nécessaire.

Quelqu'un aurait il été dans notre cas, comment gérer. Nous avons peur.

Merci à tous.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • Doudou229
    J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...
    Signaler

Bonjour

C'est très jeune 5 ans

Quelle est son alimentation ?

Il faudrait éviter en alimentaire , les glucides ..l'amidon ( ce qui est céréales)

l'alimentation Barf , pourrait peut être l'aider ..Ce n'est pas une alimentation "miracle" mais elle offrira des apports différents et plus adaptés à votre patoune .

https://www.pinterest.fr/Doudou229/le-barf-pour-chien/

si vous avez des questions ,pour le Barf , n'hésitez pas ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
  • 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !