Complêtement fou !

Utilisateur anonyme

Alors la ça me choque, écrire noir sur blanc qu'on abandonne son chien pour l'achat d'une autre race, j'ai jamais vu ça !!

preuve en est:

http://www.leboncoin.fr/animaux/468558487.htm?ca=10_s

je n'en reviens toujours pas ! je copie le texte si jamais le lien n'est pas effectif:

Prix: 50 €

Ville : Lons-le-Saunier

Code postal : 39000

Tatoué : Non

Vacciné : Non

Pucé : Non

Description :

vends 1 femelle type braque allemand AGEE DE 1ANS ET DEMI NON LOF.imatriculation de la mere 2fdp222. TATOUER.VACCINER.JE LA VENDS POUR CAUSE D'ACHAT D'UNE AUTRE RACE DE CHIEN. 50euro

"tiens, j'ai envie de changer de chien, comme je change de voiture" ça me tue !

44 réponses
Utilisateur anonyme

Non pourquoi? De toute façon tous les chiens LOF ou non doivent être pucés

Ce braque est non LOF et pucé

Utilisateur anonyme

Ah pardon, je ne sais plus lire je crois !!^^ J'avais pas vu le "NON" (LOF) Et je n'avais pas vu que dans le texte il disait qu'elle était tatouée, j'avais juste vu le "Tatoué : NON, Pucé : NON" qu'il y a en haut.

Bref, autant pour moi, je dois être fatiguée ^^

Utilisateur anonyme

Ouais , sa peu prêter a confusion lol

PS: Très belle image de profil ;)

Utilisateur anonyme

Merci Oreo :)