Complêtement fou !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors la ça me choque, écrire noir sur blanc qu'on abandonne son chien pour l'achat d'une autre race, j'ai jamais vu ça !!

preuve en est:

http://www.leboncoin.fr/animaux/468558487.htm?ca=10_s

je n'en reviens toujours pas ! je copie le texte si jamais le lien n'est pas effectif:

Prix: 50 €

Ville : Lons-le-Saunier

Code postal : 39000

Tatoué : Non

Vacciné : Non

Pucé : Non

Description :

vends 1 femelle type braque allemand AGEE DE 1ANS ET DEMI NON LOF.imatriculation de la mere 2fdp222. TATOUER.VACCINER.JE LA VENDS POUR CAUSE D'ACHAT D'UNE AUTRE RACE DE CHIEN. 50euro

"tiens, j'ai envie de changer de chien, comme je change de voiture" ça me tue !

44 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A ok désoler j'avais pas trop compris ^^'

Ouais , j'aimerais tellement prendre cette chienne , mais si je m'écouterais je prendrais tous les animaux de la terre, enfin ce sans famille bien sur :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai eu le monsieur de mieux en mieux! la chienne est tatouée et vaccinée mais rappel non fait, il laisse ça au futur proprio, il est chasseur, la chienne ne chasse pas comme il souhaite trop peureuse, donc il la refile! Et une je suis une "co..e " qui n'a pas à juger la vie d'autrui, ses deux chiens (donc le nouveau) et cette petite chienne vivent en chenil avec tout la bouffe et les sorties de chasse dont ils ont besoin et donc pas conséquent sont heureux! Mdr, le ton est bien monté, mais oh plus personne quand je reprend ses arguments contre lui!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui puis Oreo, apparemment il a mis l'annonce pour qu'elle trouve une place chez un autre chasseur donc bon...

Citer
Caléomino
Caléomino

Si j'ai bien compris, la chienne est trop peureuse pour chassé alors il veut la donné a un autre chasseur :/

C'est pas logique, elle a besoin de soins et d'affection.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si elle chasse pas bien qu'il la file à une famille aimante sa sert à quoi dans deux mois le mec recommencera..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment se contredire en 2 min de conversation .... ^^ très fort ce mec ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère en tout cas qu'elle va trouver une famille digne d'elle.

Citer
Caléomino
Caléomino

Oui, il y a plus que ça a espérer.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'est ce que je disais... le bon coin est rempli de ce genre d'annonces..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est possible/légal un chien LOF non pucé ??

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?