Complêtement fou !

Utilisateur anonyme

Alors la ça me choque, écrire noir sur blanc qu'on abandonne son chien pour l'achat d'une autre race, j'ai jamais vu ça !!

preuve en est:

http://www.leboncoin.fr/animaux/468558487.htm?ca=10_s

je n'en reviens toujours pas ! je copie le texte si jamais le lien n'est pas effectif:

Prix: 50 €

Ville : Lons-le-Saunier

Code postal : 39000

Tatoué : Non

Vacciné : Non

Pucé : Non

Description :

vends 1 femelle type braque allemand AGEE DE 1ANS ET DEMI NON LOF.imatriculation de la mere 2fdp222. TATOUER.VACCINER.JE LA VENDS POUR CAUSE D'ACHAT D'UNE AUTRE RACE DE CHIEN. 50euro

"tiens, j'ai envie de changer de chien, comme je change de voiture" ça me tue !

44 réponses
Caléomino

En plus, si ils arrivent a vendre la chienne et qu'ils en adoptent un autre, ils vont peut être faire la même chose a ce dernier :/

Utilisateur anonyme

la chienne qui vende sera peut etre + heureuse, mais ils vont reprendre une nouvelle race, donc pauvre nouveau chien

Utilisateur anonyme

C'est clair !! dans un an ils auront de nouveau envie de changer ......

Caléomino

Ils ne doivent même pas se ressaigner sur la race du chien qu'ils "achètent" !!

Utilisateur anonyme

Oréo aussi malheureusement ...

Utilisateur anonyme

appel passé, messagerie, long message laissé plus texto. On verra si ils ont le courage de répondre!

Utilisateur anonyme

je rappelleou pas? ^^ moi j'ai envie de dire oui!

Utilisateur anonyme

''Oréo aussi malheureusement ...''

De quoi?

Utilisateur anonyme

Ce doit être un chasseur. Malheureusement bien souvent les chiens ne sont qu'un outils de travail pour eux.

Utilisateur anonyme

je disais aussi à sa :

Et vue comme ils ont l'air de s'en foutre elle peu tomber sur une famille horrible qui la maltraite et sa ils en seront rien... pck ils s'en foute tous simplement