Complêtement fou !

Utilisateur anonyme

Alors la ça me choque, écrire noir sur blanc qu'on abandonne son chien pour l'achat d'une autre race, j'ai jamais vu ça !!

preuve en est:

http://www.leboncoin.fr/animaux/468558487.htm?ca=10_s

je n'en reviens toujours pas ! je copie le texte si jamais le lien n'est pas effectif:

Prix: 50 €

Ville : Lons-le-Saunier

Code postal : 39000

Tatoué : Non

Vacciné : Non

Pucé : Non

Description :

vends 1 femelle type braque allemand AGEE DE 1ANS ET DEMI NON LOF.imatriculation de la mere 2fdp222. TATOUER.VACCINER.JE LA VENDS POUR CAUSE D'ACHAT D'UNE AUTRE RACE DE CHIEN. 50euro

"tiens, j'ai envie de changer de chien, comme je change de voiture" ça me tue !

44 réponses
Utilisateur anonyme

http://www.leboncoin.fr/animaux/468558487.htm?ca=10_s

Utilisateur anonyme

Merci Zaza!

Utilisateur anonyme

Une femelle type Braque allement

rien que le titre, je me marre deja! bande de débile encore

Caléomino

J'ai trouvé l'annonce, elle est magnifique !

N'importe quoi !!

Utilisateur anonyme

pour que le lien fonctionne faut rien écrire avec c'est pour sa .. Dégoutant

Utilisateur anonyme

ah d'accord je saurai :) oui c'est dégoutant. Et exact le titre m'a fait tilter tout de suite c'est pour ça que j'ai regardé l'annonce ^^

Utilisateur anonyme

Ok , si il me répond je vous montrerais, je me suis fait passer pour un intéressé par cette vente

Utilisateur anonyme

Pauvre petite fifille.

Utilisateur anonyme

C'est pas pour être méchante mais vu comment ils ont l'air de s'en foutre c'est peut être mieux qu'elle change de famille .Elle ne vas pas comprendre la chienne ok , mais pour être capable de virer son chien pour un autre ,elle ne doit pas avoir une vie heureuse ..

Utilisateur anonyme

Et vue comme ils ont l'air de s'en foutre elle peu tomber sur une famille horrible qui la maltraite et sa ils en seront rien... pck ils s'en foute tous simplement