Complêtement fou !

Utilisateur anonyme

Alors la ça me choque, écrire noir sur blanc qu'on abandonne son chien pour l'achat d'une autre race, j'ai jamais vu ça !!

preuve en est:

http://www.leboncoin.fr/animaux/468558487.htm?ca=10_s

je n'en reviens toujours pas ! je copie le texte si jamais le lien n'est pas effectif:

Prix: 50 €

Ville : Lons-le-Saunier

Code postal : 39000

Tatoué : Non

Vacciné : Non

Pucé : Non

Description :

vends 1 femelle type braque allemand AGEE DE 1ANS ET DEMI NON LOF.imatriculation de la mere 2fdp222. TATOUER.VACCINER.JE LA VENDS POUR CAUSE D'ACHAT D'UNE AUTRE RACE DE CHIEN. 50euro

"tiens, j'ai envie de changer de chien, comme je change de voiture" ça me tue !

44 réponses
Utilisateur anonyme

JE vois pas le lien sa renvois sur la page d’accueil , mais c'est dingue sa ..

Utilisateur anonyme

C'est n'importe quoi --'

Caléomino

Moi non plus je ne vois pas le lien :(

C'est pas croyable, on n'achète pas un animal pour le plaisir !!

Utilisateur anonyme

J'ai bien fais de copier le texte alors. Il y a aussi une photo de la chienne.

Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive jamais à faire marcher les liens que je copie '^^

Utilisateur anonyme

Oui, dommage que le lien ne fonctionne pas :)

Utilisateur anonyme

c'est dans quelle région ?

Caléomino

En plus la chienne n'est ni tatoué, pucé et vacciné !

Cette personne ne mérite pas de vivre avec un animal !!

Utilisateur anonyme

Vous avez juste cas aller dans le bon coin , mettre la région franche-compté

puis sur la bar de recherche vend braque , c'est la 1er annonce

Je vais lui envoyer un petit email moi tient....

Utilisateur anonyme

C'est en Franche-Comté, dans le Jura... pas très loin de chez moi quoi.

C'est vraiment impensable comme raison, on croirait le marché de l'occasion des voitures quoi.

Utilisateur anonyme

Exact Oreo, j'ai pas pensé à le préciser !! fais nous suivre la conversation que tu auras avec lui si tu en as une .... s'il assume vraiment.