Chien errant que faire??!

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

Aujourd'hui en promenant Noah au parc, il y avait un chien tout seul qui fouillait les poubelles et il est pas très commode. J'ai essayer de m'approcher gentillement mais rien a faire il grogne et aboie. J'ai donc laissé tomber et je suis aller prévenir les gardes du parc, ils m'ont repondue qu'ils allait s'en occuper resultat quand je retourne en fin de promenade il etait encore là a fouiller dans les poubelles.

J'ai donc demander au garde si il l'avait vu etc il m'ont répondu d'un air genre "on s'en fou de ton chien errant" je ne sais donc ps quoi faire contacter la police? la fourrière? ( il a un collier )

14 réponses
Utilisateur anonyme

Non Amélie, laisse faire les pros.

Relis bien les messages au dessus, on insiste sur le fait que tu ne dois absolument te mettre en danger.

La SPA est fermée ce matin ? Si c'est à cause de ça que tu attends, appelle la gendarmerie, eux ils peuvent les joindre à toute heure et ça leur laissera plus de temps pour s'organiser..

Utilisateur anonyme

"pas te mettre en danger", si j'oublie le PAS, rien ne va plus ! Lol.

Utilisateur anonyme

haha!

J'ai contacté le commissariat de ma ville, je leur dis l'apparence du chien et ou il se situé et a quelle heure est ce que je l'avait vu. Il m'ont dis qu'il s'en occupait... Je verrais lundi si je le croise ou pas, vu que ce week end je vais en Normandie. Je vous donnerais des news lundi! Merci a tous

Utilisateur anonyme

Super, bon week-end au vert ;-)