Chien errant que faire??!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

Aujourd'hui en promenant Noah au parc, il y avait un chien tout seul qui fouillait les poubelles et il est pas très commode. J'ai essayer de m'approcher gentillement mais rien a faire il grogne et aboie. J'ai donc laissé tomber et je suis aller prévenir les gardes du parc, ils m'ont repondue qu'ils allait s'en occuper resultat quand je retourne en fin de promenade il etait encore là a fouiller dans les poubelles.

J'ai donc demander au garde si il l'avait vu etc il m'ont répondu d'un air genre "on s'en fou de ton chien errant" je ne sais donc ps quoi faire contacter la police? la fourrière? ( il a un collier )

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi pas la police, bien que je crains qu'ils t'envoient chier. Sinon, un vétérinaire éventuellement, qui pourrait se déplacer et voir sur place s'il peut l'identifier.. Je sais pas, il doit bien y avoir des solutions.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, prenez une photo du chien et contactez la SPA. Un chien avec un collier est probablement un fugueur.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est ce qu'on s'est dit mais la spa est très loin de là ou on habite il n’arriverons pas a temps, peut que la police pourrait le prendre en charge et l'identifier par la suite? Parce que ça me fais de la peine pour ce pauvre chien tout seul a manger les poubelles..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut contacter la SPA, ou la fourrière. S'il est pucé ou tatoué, ils retrouveront peut-être son maître.

14 commentaires sur 14

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?