Besoin d'une cage pour Largo!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Nous sommes nouveaux sur ce forum, Largo et moi.

Mon Largo est un mâle Braque Allemand à poils courts, âgé de 9 mois.

Largo est sage, mais seulement quand nous sommes à la maison. Par contre, quand il est seul, là c'est une autre histoire..

Il attrape tout ce qu'il peut ( et vu sa taille, il peut tout attraper (souvent mes rideaux, ou mes chaussettes d'ailleurs), il monte partout (dans levier et sur le frigo.. si si je vous assure! , et surtout, mange tout ce qu'il ne faut pas (les murs, les jolies plaques en bois du jardin...)

Bref, Largo est un amour quand nous sommes-là, il est très joueur et ne fait pas beaucoup de bêtise. Par contre, il se rattrape quand nous sommes absents de la maison en nous le faisant payer!

Après de nombreuse tentatives, (toutes fructueuses) j'ai dû en arrivé (avec grande, énorme, incommensurable.. tristesse), à LA CAGE..

A la base, je suis anti-cage, mais vraiment.

Quand Largo était plus petit, beaucoup mon conseillé le système de la cage pour qu'il ne puisse plus faire de bêtises en notre absence. Je n'avais jamais accepté, j'ai préféré essayer chaque solutions possibles avant d'en arriver là, mais un jour, après avoir fait le 4éme ou 5eme énorme trou dans un mur de ma cuisine, je me suis rendu à l’évidence, que je n'avais plus trop le choix, sinon, la maison (que je loue) n'aurait actuellement plus aucun mur je pense...

J'ai donc acheté une cage, mais très très grande (Moi, mon concubin et Largo pouvons y entrer tous les 3 en même temps et bien largement..) Largo adore sa cage depuis le premier jour, ce n'est absolument pas une punition pour lui, il y rentre de lui-même, même quand il n'y est pas obligé. D'ailleurs, il ne supporte pas que la porte soit fermée quand il n'est pas à l’intérieur, il aime pouvoir entrer et sortir de son espace quand bon lui semble, il y regroupe d'ailleurs lui-même tous ses jouets.

Bref, toute cette petite histoire, car nous partons en vacances d'ici 2 semaines, et la cage de Largo est bien trop grande pour la transporter dans la voiture (même pliée). Vu le prix des cages, ça m’embête de devoir en acheter une nouvelle, plus petite, dont je ne me servirais plus jamais.

Je voulais donc savoir, au cas où, on ne sait jamais, si quelqu'un serait prêt à échanger une cage plus petite avec la mienne, juste pour mes deux semaines de vacances, ou pourquoi pas, si quelqu'un à la possibilité de m'en louer une.

Aussi, si vous connaissez des sites internet, ou magasins, qui proposent ce type de service, je suis à l’écoute!

Je cherche depuis maintenant quelques semaines, et ne trouve toujours pas.

Merci d'avance à tous

Charlotte et Largo