Besoin D'avis

Meldu21

Bonjour à tous

J'ai déjà lancé pas mal de sujet sur mon chiot croisé braque . Il a eu 6 mois le 26 février.

Quand nous sommes au travail donc ou de 7h à 12h ou de 13h à 18h il est dehors . Il a une grande cours avec jouet abris niche et couvertures.

Du cou depuis que nous l'avons il est habitué à y passer quand même minimum 5 heures par jour à par le week end.

Chez moi en ce moment le poele à bois monte jusqu'à 27 la nuit car adoucissement des températures dehors la nuit sa descend pas en dessous 5 ou 6 compare à y'a 2 semaines les moins 14.

Depuis quelques jours le soir après la sortie de 21h il ne veut parfois plus rentrer et ne demande pas son reste pour rester dehors ?

On ma dis au début sur le forum que dehors il aurait trop froid etc. Alors que dois je faire ? Le forcer à rester la nuit à la maison ? Il pleure et se met vers la porte . Ou le laisser quand il ne veut pas rentrer.

Ma veto ma dis que comme du cou le chiot avait été habitué aussi bien à la maison que dehors il aimerait autant l'un que l'autre et que pour elle au printemps été il serait mieux dehors.

Merci d'avance.