Besoin d'aide pour garde d'animaux !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais avoir plus d'information quant aux gardes d'animaux. En juillet, je passe un stage de formation au BAFA, normalement mes parents s'occupait du chien, mais des amis les ont invité à voir un opéra aux festival d'Aix en Provence et donc personne ne sera là pour mon chien pendant 4 jours.

Je voudrais donc faire à appel à un(e) " pet sitter " seulement, mon chien met un certain temps à donner sa confiance à un inconnu. Et je ne sais pas s'il existe des formules avec plus de 2 visites par jour ... Car je le sors 4 fois par jours, il est vite triste quand on ne le sors pas.. je m'inquiète un peu. Il a vécu plus d'un an en chenil à la SPA .. je n'ai donc pas très envie de le laisser en pension ... MAis peut-être ai-je une idée reçue ??

Toutes exprériences ou avis sont les bienvenus !

MErci !

27 réponses
Utilisateur anonyme

tu habite ou ?

ton chien serra seul quand ?

Utilisateur anonyme

J'habite à saint-maur ( 94100 ) il sera seul du 7 juillet au 9 juillet soit 3 jours.

Utilisateur anonyme

en voiture je suis a 20km

si je peut tu es daccord ?

Utilisateur anonyme

Ben moi ej suis d'accord après je souhaite une garde à domicile .. si tu veux on en parle en mp, ou msn, ou skype ou ce que tu veux, pour se mettre d'accord Ok ?

Utilisateur anonyme

oupss a 20min lol

ba si tu veux je te donne mon msn en mp

P'titefleur

Ton chien n'a pas l'habitude de rester seul trop longtemps, donc ne le laisse pas il sera seul dans la journée et la nuit. Déjà que tu ne seras pas là et en plus il se retrouvera seul, ce n'est pas une chose à faire, met le chez quelqu'un pour son bien, il aura une présence constante. Pense d'abord à lui.....

Utilisateur anonyme

c'est ce que je veux. Soit une garde constante à domicile soit chez quelqu'un de sérieux. je ne veux que ça !

Utilisateur anonyme

Tu veux une garde chez toi ou chez la personne ?

C'est quoi son caractère, il est ok chien ?

Utilisateur anonyme

Ah oupss tu as déjà répondu. Il est ok chien ?

Utilisateur anonyme

alors il est timide face aux étrangers, il met bcp de temps à s'adapter à un homme. il ne s'entend qu'avec certain chiens, il faut les faire rencontrer avant et il est plutôt dominant. Il est aussi très gourmand !!