Angelo.......

Utilisateur anonyme

voilà, ça fait déjà plus d'une semaine qu'Angelo est a la maison, il est propre, connaît le "non", il s'habitue aux chats, il est tres pot de colle avec moi et assez distant avec les inconnus (surtout les hommes)

il y a juste un petit soucis c'est les poils partout, mais bon c'est normal^^

il dort dans ma chambre mais depuis qu'on a essayé de le faire dormir dans le salon il monte sur mon lit quand je dors😔

on commence les cours d'éducation le 30 et ce matin on a rendez vous chez le vétérinaire pour sa castration😌

voilà👋

131 réponses
Utilisateur anonyme

oui c'est un vrai clown😌 surtout quand il y a d'autres chiens ^^

Utilisateur anonyme

https://www.youtube.com/watch?v=j8TY3uNBTNc nouvelle vidéo quand il est au club

Utilisateur anonyme

Dis donc il est joueur ton loulou je l'adore

Utilisateur anonyme

oui il est tres sociable avec les autres chiens, il s'amuse toujours a courrir plus vite que les autres pour qu'ils soient essouflés et donc leur prendre leur jeux sans probleme^^

Utilisateur anonyme

nouvelle vidéo de lui au club, je n'ai plus trop peur de le lâcher car il s'est beaucoup amélioré en rappel

https://www.youtube.com/watch?v=4K_mWqfOKgw [youtube=https://www.youtube.com/watch?v=4K_mWqfOKgw]

Utilisateur anonyme

wA il s'éclate ....

Camou1

Il a l'air vraiment heureux avec tous les chiens !

Utilisateur anonyme

oui et il adore surtout être entouré de femelles^^

Utilisateur anonyme

j'ai rajouté une musique sur la vidéo elle devrait se mettre dans pas longtemps

Utilisateur anonyme

j'ai fait un collier pour angelo, bien sur ce n'est pas un collier pour le promener ou autre, c'est juste que le siens je ne le trouve pas tres beau