Angelo.......

Utilisateur anonyme

voilà, ça fait déjà plus d'une semaine qu'Angelo est a la maison, il est propre, connaît le "non", il s'habitue aux chats, il est tres pot de colle avec moi et assez distant avec les inconnus (surtout les hommes)

il y a juste un petit soucis c'est les poils partout, mais bon c'est normal^^

il dort dans ma chambre mais depuis qu'on a essayé de le faire dormir dans le salon il monte sur mon lit quand je dors😔

on commence les cours d'éducation le 30 et ce matin on a rendez vous chez le vétérinaire pour sa castration😌

voilà👋

131 réponses
Utilisateur anonyme

https://www.youtube.com/watch?v=HLLCZV4JgOQ voilà

Utilisateur anonyme

https://www.youtube.com/watch?v=7_up3jJ43m8&list=UUs1D4URCZfr1lLDFK5OwJzA une autre ou on est au club, on avait indrediction de les lacher il y avait des poney

Utilisateur anonyme

sur cette vidéo on voit vraiement que c'est un clown ^^ https://www.youtube.com/watch?v=yPkAlp-vb44&feature=youtu.be

Utilisateur anonyme

le loulou va bien il connait a présent :

-assis

-donne la patte

-bisou

-touche

-couché

-croise

-pan

-saute

-passe (entre mes jambes)

-aboie

-va chercher

et en se moment j'essaie de lui apprendre atchoum (éternue)

il adore apprendre des tours alors j'en profite 😌

petite question : vers quel age un mâle lève la patte pour uriner, il ne la lève toujours pas et a bientôt 1 an

Utilisateur anonyme

tu as une vidéo ou tu montre c tour !

ps:il est trop beau

Sharkim125

Perso mon chien à 7 mois et il lève la patte, mais tu n'as pas à t'inquiéter car à voir les photos ton chien ets un grand, et en fait, d'après ce que j'ai compris, plus le chiens est grand et plus l'adolescence ( dont lever la patte est un des signe ) viens tard. Donc si à 1 an ça vient pas encore c'est normal, par contre attends-toi à ce que ça arrive bientôt ça ne devrait pas trop tarder :)

Utilisateur anonyme

Moi aussi mon chiot à bientôt un an et toujours pas de patte levée pour le pipi (pourtant vers 6-7 mois il l'a levait un peu des fois).

Mais ma marraine à un chien de 7 ans et il ne lève quasiment jamais la patte non plus, je pense que certains chiens ne la lève pas.

Utilisateur anonyme

ah ok, moi aussi vers ses 7-8 mois il levait un tout petit peu la patte, je vais voir si avec le temps sa change, en tout cas ça ne me derange pas au mois il ne s'arrete pas a tout les lampadaires en promenade😌

je vais faire une vidéo bientot

Utilisateur anonyme

je vais essayer de prendre des vidéo de lui au club aujourd'hui

Utilisateur anonyme

Bonsoir !!

Angelo est vraiment adorable et marrant bien sur !! Je trouve que tu l'eduques très bien !! Moi j'aurai mon chiot dans 1 semaine. Marre d'attendre que ma louloute arrive 😁👏

Bonne nuit !! 🥱